Visite du Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
le cameroun est une afrique en miniature c'est àdire le coeur de l'afrique. il regorge à lui seul de nombreux sites touristiques incontestables, des parcs attractifs, des chutes et des cours d'eau fabuleux.avez-vous déjà songé d'y faire un tour pour passer vos vacances?
"""emaha"""
TI Tibouchi Regular ·
Bonjour Emaha !!

J'ai passé 4 mois dans ce pays magnifique, il y a 2 ans et demi. J'ai effectué un stage à Douala, j'ai donc passé la majorité du temps dans cette ville, mais j'ai aussi pas mal été me balader avec des amis, en particulier à l'ouest, chez des amis Bamilékés

Et j'ai adoré ce pays, cette Afrique en Miniature si bien nommée!! J'ai "frappé jusqu'à" dans tout Douala, j'ai adoré "taper les kongossas" avec mes amis du Camer!! J'espère pouvoir retourner dans ton pays un jour, j'ai trop d'amis à revoir!!

De quelle région viens-tu au Cameroun ? Moi, j'ai surtout été dans le pays Bamiléké (vers Mbouda en particulier), vers Limbé - Buéa, dans l'est et vers Kribi et un peu dans le centre. Il me manque surtout le nord à visiter en faite!! Et le Mont Cameroun à escalader !!

Qu'est-ce que tu étudies à Douala ? J'avais beaucoup d'amis qui logeaient sur le campus de l'Essec. Y es-tu aussi?

Je confirme ce que dis Emaha, le Cameroun est peu touristique mais est vraiment magnifique et regorge d'endroits à découvrir, de gens à rencontrer, de plats typiques à déguster ...
Guillaume

" Entre ton rêve et toi, il n'y a que toi ! " (Proverbe Touareg)

You might also like