Visite de la côte du Konkan / Ganpatipule/ Ratnagiri (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Pour préparer mon prochain voyage sur la côte du Konkan, entre Bombay et Goa, en janvier 2008, je compte sur vos meilleurs conseils, notamment en matiére de sites à ne pas manquer et de bonnes adresses d'hôtels . ( Il y a peu de choix d'hôtels confortables sur le Lonely Planet, souvent des cabanes sur la plage... ) Merci à tous.
JR Jreverter Regular ·
De Ganatipule jusqu'au nord de Goa il y a plein de belles plages, pour moi sont les meilleures en Inde. Surtout dans le district de Sindhudurg au sud de Maharashtra: Tondavali (19 km au nord de Malwan) Deobagh Beach Shiroda Beach Malwan (joli village pecheur) Tarkarli (6 km au sud de Malwan) probablement la plus interessant, avec des cocohuts et un hotel apartenant aux MTDC Vengurla

Une fois a Goa: quelques merveilles isolés: Querim Mandrem Paradise Beach Terekhol

Aprés c'est deja Arambol.

Pour arriver aux plages du district de Sindhudurg avec le train, on peut descendre a Kudal et avec un motorickshaw aller a Malwan, Tarkarli ou Vengurla.

Jorge
HE Hermeshindou ·
Merci Jorge. Et pour se loger dans de bonnes conditions de confort ?
JR Jreverter Regular ·
I y en a partout des petites guesthouses. Comme il n'y a pas trop de visiteurs tu peut toujours choisir mais normallement pas de grands hotels. A Tarkarli il y a des bungalows de la Maharashtra Tourist etc.

Jorge

Similar discussions

You might also like