Visite des klongs à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour Je suis en escale pendant 12h à Bangkok je désirais visiter les klongh je voudrais un guide qui parle Français et éventuellement qui vienne me chercher et me ramener à BKK pour mon vol intérieur Merci Guillaume Michel
Guillaume michel
TR Trolley Veteran ·
bjr en partant de l aeroport et retour aeroport si on deduit le temps des formalites arrivee depart

si c est vol interieur sur thaiairways ou bangkok airways de loin alors la meilleure solution c est de partir directement dans la zone toute proche juste quelques kilometres au sud de l aeroport plutot que de perdre votre temps a entrerdabs bangkok

la region de samut prakarn est en partie une region de tout petits canaux de maisons sur pilotis de petites rivieres ou les thais circulent en bateau dans les mangroves

voire pousser jusquau fleuve

en fonction du remps il pourra aussi prevoir 1 ou autres choses a voir dans le meme coin

c wst donc la que votre guide doit vous emmener avec l avantage qu il pourra vous trouver un petit hotel ou vous pourrez prendre une douche et vous changer avant de retourner a l aeroport

essayez de preciser la date et les heures precise vol compagnie arrivee depart pour voir le temps reel dont vous disposez

si c est vol interieur vol lowcost depart de l ancien aerport de don muang alors la c est completement different d autant qu alors vous aurez vos bagages et qu il faudra bien les poser quelquepart

a suivre
PL Plongeur1374 ·
Bonsoir Précisions de mon arrêt à Bangkok j'arrive de Dubaï par Emirates à Bangkok (BKK) vol EK 374 le 29 mars 2015 à 07h 35 je reprend par Bangkok Airways à Bangkok (BKK) vol PG 355 le 29 Mars 2015 à 18h55 pour Oudonthani Arrivé à Bangkok après les formalités -Je veux mettre à la consigne mes 2 valises pour être libre de mes mouvements -Changer des Euros Pour la visite des Klongs Je veux voir la vie de tous les jours , un marché si possible de ces endroits pas forcément dans Bangkok ou je suis déjà aller, j'ai déja fait la ballade sur le fleuve Pour la chambre ce n'est pas nécessaire, on m'attend à Oudonthani Pouvez vous me communiquer le montant de votre prestation soit: -Venir me chercher à BKK -M'accompagner la consigne pour déposer mes valises -Changer comptoir de change -La visite des Klongs et peutétre autre chose en fonction du temps -Manger rapidement -le retour à BKK Cordialement GUILLAUME Michel
Guillaume michel
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Pouvez vous me communiquer le montant de votre prestation

Je ne vois pas de proposition commerciale dans le message de trolley

Oudonthani

Vous voulez parler de Udon-Thani ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PL Plongeur1374 ·
Bonsoir Je ne suis pas tirés fort sur les Blog Tokara qui est vous par rapport à Voyage Forum ou Trolley Cordialement
Guillaume michel
50 501 Regular ·
Bien vu Trolley a une agence de voyages sur Chiang Mai la proposition commerciale va tomber dans tes mp
TR Trolley Veteran ·
Bjr

sur une demande de dernière minute j'ai bien peur que vous ne trouviez de guide disponible mais bon vous avez bien fait de tenter

si vous ne trouvez pas de bon guide, probablement la meilleure solution sera de prendre un taxi privé à la journée pour aller directement de l'aéroport au marché du dimanche ( 29 mars est un dimanche) voir https://www.facebook.com/KlongLadMayom coordonnées GPS google map -- 13.7618174, 100.415849

et la d'une part vous aurez droit a l'ambiance familiale thaie tres ''popu'' mais tres agréable

et vous pourrez surement soit embarquer en bateau avec des familles thaies qui vont faire un tour de bateau sur place et qui seront les premières amusées de voir un extra-terrestre venir faire un tour avec eux , , (( sous reserve de ne pas trop effrayer les enfants , ni faire pleurer les bébés !) ou sinon prendre un bateau taxi- privé - ils sont juste là faciles a trouver

bonne balade

nb si vous prenez votre équipement de plongée, vous pourrez aussi tenter une petite plongée dans le canal !
EV Evemijuflo Regular ·
bonjour, s'il est vrai que vous avez une agence sur cette région, ou nous serons dans 2 jours, avez-vous une devis à nous proposer pour visiter (sans re-groupage de car) whats, marchés, et ballades typiques? Merci, et précision: nous ne sommes pas jeunes et pas "américains"!)😉
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....

You might also like