Bonjour,
Est-ce que je peux prendre un ferry qui m'amène sur Liberty Island pour une poignée de $ ?
Si tel est le cas, je pourrai voir la statue de très près et tourner autour ?
Sur le site statueoflibertytickets.com ils vendent des tickets 25$, sachant que je ne veux pas monter à l'intérieur de la statue, qu'est-ce que je verrai de plus si je prends le ticket à 25$ ?
Merci
Stéphane
Si tu ne veux dépenser qu'une poignée de $, il faut prendre les ferrys oranges qui te conduisent à Staten Island. Ils sont gratuits et c'est ce qui te permettra de passer au plus près de Miss Liberty. En revanche, si tu choisis d'aller sur l'île, ce serait dommage de ne pas rentrer dans la statue 🤪
Après si tu ne veux pas et que tu te contentes de faire le tour de ville, le seul avantage que tu auras c'est de la voir au plus près...