Visite de la Statue de la Liberté New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Est-ce que je peux prendre un ferry qui m'amène sur Liberty Island pour une poignée de $ ? Si tel est le cas, je pourrai voir la statue de très près et tourner autour ? Sur le site statueoflibertytickets.com ils vendent des tickets 25$, sachant que je ne veux pas monter à l'intérieur de la statue, qu'est-ce que je verrai de plus si je prends le ticket à 25$ ?

Merci

Stéphane
MA Magdavoyage ·
en passant par ici, vous pouvez acheter des tickets a 18 dollars http://statuecruises.com/choose_tickets.aspx je n ai pas trouve moins cher!
Vous avez besoin d'autres informations sur New York? Elles sont surement sur mon site: http://sejour-newyork.fr, sinon, n’hésitez pas a me demander.
TI Tipapa Regular ·
en passant par ici, vous pouvez acheter des tickets a 18 dollars http://statuecruises.com/choose_tickets.aspx je n ai pas trouve moins cher!

En + ce ciste là est le site "officiel" de la Statue de la liberté !!
TI Tipapa Regular ·
Bonjour,

Est-ce que je peux prendre un ferry qui m'amène sur Liberty Island pour une poignée de $ ? Si tel est le cas, je pourrai voir la statue de très près et tourner autour ? Sur le site statueoflibertytickets.com ils vendent des tickets 25$, sachant que je ne veux pas monter à l'intérieur de la statue, qu'est-ce que je verrai de plus si je prends le ticket à 25$ ?

Merci

Stéphane

Si tu ne veux dépenser qu'une poignée de $, il faut prendre les ferrys oranges qui te conduisent à Staten Island. Ils sont gratuits et c'est ce qui te permettra de passer au plus près de Miss Liberty. En revanche, si tu choisis d'aller sur l'île, ce serait dommage de ne pas rentrer dans la statue 🤪 Après si tu ne veux pas et que tu te contentes de faire le tour de ville, le seul avantage que tu auras c'est de la voir au plus près...
CA Caussat Globetrotter ·
Il n'y a qu'une seule compagnie qui a le monopole de la desserte de la statue de la liberté et un seul tarif. Tu ne trouveras donc pas moins cher que celui du site officiel dont le lien t'a été donné.

Si c'était le côté "sportif" de la visite de la statue qui te rebutait, sache qu'il y a deux choses indépendantes. D'une part la visite du piédestal et son petit musée. Ca se fait en une vingtaine de minutes et il n'y a pas de marches à monter. D'autre part la montée dans la couronne qui est certes un peu plus fatiguant, mais n'est pas obligatoire (il faut même un billet spécial) lorsqu'on est sur l'île.

Et effectivement comme spécifié par Tipapa, le ferry orange, gratuit, mais pour moi ils passent trop loin pour profiter de la magie de l'endroit. Idéal en complément, surtout au coucher du soleil 😉
PO Pong Globetrotter ·
D'une part la visite du piédestal et son petit musée

+ 1 ! 😉 Surtout que ce petit musée est très intéressant je trouve ! 🙂
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like