Est-il intéressant de visiter uniquement Sukothai et éventuellement sa région et de ne pas poursuivre vers Chiang Mai. Connaissant le "nord" et Ayutthaya mais pas Old Sukothai, lors d'un prochain voyage avec cette fois ci ma belle mère (qui souhaite fêter ces 70 ans en Thaïlande)je réfléchis egoistement à cette option.
Option 2: Direction Nakhon Ratchasima, Phimai et Nang Rong (l'Isan me tente bien...) mais avec une personne de 70 ans est-ce bien raisonnable?
Merci pour les avis de personnes connaissant ces deux régions (intérêt de " monter" qu'a Sukothai et facilité de déplacement en Isan sans location de voiture).
moines rivière kok









