Pour ma part, et ayant passé pas mal de temps en Isaan (
trop d'ailleurs...), je déconseillerai de visiter cette partie du pays
sans voiture avec une personne de 70 ans... enfin c'est surtout ma mère qui témoigne (seulement 64 ans !

).
L'Isaan c'est grand, très grand et les sites dignes d'intérêt sont parfois assez éloignés et pas toujours à côté des bus station.
M'enfin bon, j'précise que ma très chère mère est "relativement" casse-couilles en voyage... (et si c'était qu'en voyage !

).
Un avis comme un autre, mais pour moi ça serait plus
Sukhothai et sa région.