hola, pour résumer ce que viennent de dire mes deux "collègues", si tu vas au Yucatan le plus simple pour visiter Uxmal, Chichen Itza, Coba et Tulum est de loger à Merida ou Valladolid. Si tu es au Chiapas, le mieux pour visiter les sites de Palenque, Bonampak et Yaxchilan est de loger à Palenque. En traversant le fleuve ucumacinta proche de Yaxchilan tu peux ensuite rejoindre Betel au Guatemala, puis rejoindre Flores puis le site de Tikal au Guatemala! Tu peux aussi rejoindre Tikal depuis Merida ou Valladolid, en passant par Chetumal puis le Belize!
Concernant le site de Coban au Honduras, je ne pense pas qu'il soit sur ta liste si tu envisages de visiter le Mexique. Si tu veux des photos et des infos sur ces sites, tu peux jeter un oeil à notre site (adresse ci-dessous).
Bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse
http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)