Visiter Antelope Canyon aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Nous serons au Lac Powell un dimanche début août (nous logeons dans la marina, et non dans Page) et je voudrais savoir ce qui vous paraît préférable: 1) réserver un tour à Upper Antelope Canyon, avec départ à Page à 11h30. Avantage: sécurité (sûr d'y être, et à la bonne heure, même si c'est dimanche et qu'il y a beaucoup de monde). Inconvénient : sans doute pas de possibilité de voir Lower Antelope Canyon, à moins d'y retourner par nous-mêmes après ou d'y aller avant (mais alors j'ai peur qu'on stresse de ne pas arriver à l'heure pour notre visite) ; problèmes pour se garer dans Page ou embouteillages dans Page en pleine saison? 2) aller jusqu'au Canyon par nous-même, d'abord Lower puis Upper d'après ce que j'ai compris sur ce forum. MAis alors trois questions : est-ce qu'on est sûr qu'il y aura quelqu'un à l'entrée un dimanche (j'ai vu que de nobmreux tours ne fonctionnent pas ce jour là)? est-ce qu'on est sûr de pouvoir avoir de la place à la bonne heure? est-ce qu'on est sûr de trouver facilement l'endroit? (nous ne sommes pas très doués en général)

Ca me rassurerait de savoir ce que vous en pensez ; merci bcp! (j'essaie de faire au mieux car je suis responsable de 6 personnes qui n'ont pas l'habitude de voyager!)
LE LeTigre Globetrotter ·
As tu lu les posts de VF qui traitent d'Antelope Canyon ?

Je pense que ça ferait grandement avancer ta reflexion avec l'avantage que tu n'as pas à attendre que qqun te réponde ..

EDIT : voir aussi ma réponse plus dévelopé dans ton autre topic sur le même sujet ...
Patrick.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, je suis actuellement à page, et à mon avis tu auras plus de problèmes pour circuler et stationner dans la marina qu'en ville !mais ce n'est quand meme pas paris. actuellement, la marina m' a paru l'usine, alors en aout ! pour ce qui est de la visite d'antelope, je suis allé à upper à 8h30, j'ai pris un billet pour 11 h- soleil dans upper à 11h40-et je suis allé visiter lower à 9h- c'est toutes les heures- et tu as largement le temps de retourner à upper pour 11h. pour y aller, tu vas sur la 98, le repère c'est les 3 cheminées qui fument: l'entrée de upper c'est avant à droite en venant de page, et lower c'est juste en face à gauche, et puis un parking dans le désert, ça ne se rate pas ! et c'est ouvert le dimanche.
cottet
VI Virgula2 Regular ·
un grand merci!!! C'est exactement ce que je voulais savoir Bonne fin de séjour!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le soleil c'était 11h50, excuse moi.
cottet
VI Virgula2 Regular ·
merci encore!

Similar discussions

You might also like