Visiter Dead Horse Point, Island in the Sky et Arches en une journée? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous!

Pensez vous qu'il soit possible en une journée de se rendre à Deadhorse point tôt le matin puis Island in the sky (sûrement Upheaval Dome 2d outlook 2.9 km de marche), rentrer à l'hôtel à Moab, se reposer, puis repartir vers 3-4 heures à Arches pour faire Devils Garden ou Fiery Furnace? Ou je rêve... - sachant que la veille je compte me rendre à Delicate Arche la veille et le lendemain à Horseshoe Canyon pour la journée et passer la nuit vers Torrey

Merci pour vos conseils éclairés 🙂
FL Floyd77 Veteran ·
Et en plus tu pourras faire la rando des fischer tower😉
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi !

Tu sais, il y a beaucoup de choses à voir à Arches, assez pour y passer plus d'une 1/2 journée même si Delicate a été fait la veille

Il faudra faire un choix

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
LE LeSpartiate Globetrotter ·
bonsoir ododo

et bien ododo, tu rêves un peu 😏 je viens de passer un mois à Moab ! et à ta question, je te réponds: que si tu établis ce programme, tu ne pourras pas apprécier les splendeurs des parcs à leur juste valeur

soit tu fais: à la rigueur🙂 - Dead Horse point State Park et canyonlands NP ou - Dead Horse point State Park et Arches NP

delicate arch la veille : Ok: compte 1/2h de marche pour y aller si tu es sportif: si ton activité sportive se borne à te glisser sur ton canapé et manger des chips: compte beaucoup plus😏!

Dead Horse point State Park et Island in the SKy sont sur le même trajet: tu rationalises Compte plus que 2.9 km pour Upheaval Dome, le trajet le plus court : 3.4 miles la boucle upheaval dome : 8.3 miles Mesa Arch: plus facile à faire: tranquille

à Arches NP: Fiery furnace, il te faut un permis Devils garden: comptes une 1/2 journée pour randonner sur primitive trail moins si tu restes sur le chemin balisé jusqu'à Landscape Arch

bon séjour le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir, la réponse est oui, physiquement, mais quel intérêt. Une visite à la japonaise ? Dans ce cas, arrête toi au Visitor Center, achète des cartes postales et tout ira bien. Arches ne se réduit pas à Delicate Arch plus une courte approche de Devil's Garden, pas plus qu'Island in the Sky à une rando de 3km.

Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait et c'est ton voyage 😉.
LE LeTigre Globetrotter ·
delicate arch la veille : Ok: compte 1/2h de marche pour y aller

T'exagère !! Tu as mis 40 minutes avec une cheville en moins certes mais quand même ! 😎😎
Patrick.
salut LeTigre

T'exagère !! Tu as mis 40 minutes avec une cheville en moins certes mais quand même

!

37 mn exactement😏 sans trop d'appui sur la cheville droite😕 et une douleur quand c'était en dévers 🏴‍☠️ @+ Le spartiate
Ah oui, c'est ça tu as mis 37 min avec un handicap : ta cheville en vrac et moi 40 min avec un handicap : 12 kg de matos photo sur le dos !! Et j'ai mis 23 minutes pour redescendre avec une bonn emotivation : tu m'attendais à la Beuverie pour boire une bière 😎😎😎
Patrick.
12 kg 😛 hou c'est lourd 😏😏

tu m'attendais à la Beuverie pour boire une bière

et j'avais soif, 😛je crois que c'était après les 46km de potash road /musselman Arch😏
je crois que c'était après les 46km de potash road /musselman Arch😏

Oui c'est ça et juste avant qu'on ne constate, attérés, qu'on ne pouvait même pas mettre 3 litres de liquide dans un Camelbak !!

( et NON on n'a pas essayé de mettre de la bière dedans, bande de mauvais esprits !! )
Patrick.
FL Floyd77 Veteran ·
Tu deconnes le tigre la veille tu annonçais 18 kg de matos photo Dailleur spartiate doit s'en rappeller😉
FL Floyd77 Veteran ·
Salut Spartiate tu ne m'as pasfait de compliments sur ma poulette.😛😛😛
Salut Floyd77,

Tu deconnes le tigre la veille tu annonçais 18 kg de matos photo Dailleur spartiate doit s'en rappeller😉

il faut dire que c'était après quelques Scorpions Ale ...englouties😏😏😏 alors forcément, ça pèse plus lourd 😏😏😉
Salut Spartiate tu ne m'as pasfait de compliments sur ma poulette.😛😛😛

ça a de la cuisse la poulette😏 c'est toi qui lui a fillé (pas son bas) mais un billet ?😏 t'es plus à l'aise que sur Potash road 😏😉
il faut dire que c'était après quelques Scorpions Ale ...englouties😏😏😏 alors forcément, ça pèse plus lourd 😏😏😉

😎😎😎
Patrick.
FL Floyd77 Veteran ·
Oui mais le bas aussi j'avais un ongle qui accrochait 😏

Similar discussions

You might also like