Visiter le parc national de Zion en décembre? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir à tous!

nous partons dans 3 semaines a Vegas 😛, du 29/11 au 06/12. Nous avons prévu une journée (on ne sait pas encore laquelle, selon la météo) pour visiter Zion, seulement j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait en décembre, pour savoir si c'est assez accessible.

je pense que ce doit etre magnifique si nous y trouvons de la neige...! j'ai vu sur le site de Zion que le service de bus habituel est fermé en cette période, donc "l'avantage" est de le faire avec notre voiture, mais si une partie des routes sont fermées, on ne sera pas plus avancés!🙁 j'aurai adoré faire la rando des "narrows", mais l'eau sera je pense carrément gelée...y a t'il un autre moyen de la faire, une partie en tous cas?

j'attend donc vos réponses avec impatience et je vous en remercie d'avance! 😉
MA Mayflower Regular ·
ça m'intéresse aussi car nous partons le 24 nov et nous serons à Zion du 6 au 8 décembre. Je pense que c'est accessible car ouvert tte l'année, et au pire, si la neige vient de tomber, les routes sont dégagées en 3h.
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pas de probleme a Zion. Les temperatures moyennes au debut de decembre sont 13 (max) et 0 (min). L'elevation est seulement 1200m, donc pas aussi haut que Bryce Canyon, par example, ou il fera plus froid, bien sur.
MI Misstartine Regular ·
merci de ta réponse. me voila rassurée, meme si je n'étais pas très inquiète...! on va pouvoir en profiter sans trop de monde j'espère! 😉

Similar discussions

You might also like