Bonjour
Je suis entrain de préparer un road book pour le Texas, une visite prévu pour 2014....
Départ de Houston....Dallas...Big bend NT Pk...Corpus Christi...San Antonio et Galveston...voilà en gros l'itinéraire prévu sur 21 jours.
Malheureusement, je doute encore sur la période la plus propice pour y aller et éviter les grosses chaleurs....
Si quelqu'un pourrait nous aider, je lui en serais reconnaissante
En premier lieu, j'envisageais avril/mai ??
Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien me répondre
Original post











