Visites pour 2 semaines en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous,

je pars en inde fin janvier-début février pour 15 jours, je souhaiterais avoir des infos concernant les lieux et choses à visiter en deux semaines maxi, tout en sachant qu'il s'agit d'un grand pays et tout ne peut être visité. je suis en mode sac à dos et je ne suis pas forcément fixé sur une vacance balnéaire. merci d'avance pour vos réponses.
ON OneChai Veteran ·
Euh, sincèrement, si tu veux des réponses constructives, il va falloir être un peu plus précis, choisir au moins une région de l'Inde. Comment veux-tu qu'on réponde à ça alors qu'il est possible de donner "des infos concernant les lieux et choses à visiter" qui rempliraient un voyage de 6 mois en Inde ;-) Les nombreuses conversations de ce forum, ou un guide de voyage, devraient de permettre de faire un premier choix.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
FA Fanzi Veteran ·
je pars en inde fin janvier-début février pour 15 jours

Bonjour, Je suppose que vous avez déjà acheté vos billets d'avions. Donc, quels sont vos aéroports d'arrivée et de départ ? Ensuite on pourra mieux vous orienter.

je souhaiterais avoir des infos concernant les lieux et choses à visiter en deux semaines maxi, tout en sachant qu'il s'agit d'un grand pays et tout ne peut être visité. je suis en mode sac à dos et je ne suis pas forcément fixé sur une vacance balnéaire.

Comme dit précédemment, merci de nous en dire un peu plus quant à vos centres d'intérêts, culturel, histoire, architecture, palais, sacré, temples, artisanat, musique, danse, cinéma, nature, faune, ethnies, fêtes/festivals, etc...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
deux semaines maxi, tout en sachant qu'il s'agit d'un grand pays et tout ne peut être visité

C'est le moins qu'on puisse dire...

Je rajouterais même qu'avec 15 jours, c'est à peine assez pour UNE région. Et il y en a une grosse vingtaine... Votre question revient donc à "je veux visiter l'Europe en 15 jours en routard, je veux des infos sur ce qu'il y a à y voir". Et par quelle ville arrivez vous, quels sont vos intérêts?

Vous comprendrez pourquoi on ne peut pas vous répondre pour l'instant ? [:)] J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on envisage de visiter un pays sans s'être renseigné un minimum soi-même sur les infos de base qu'on trouve partout...

You might also like