Visites et activités dans la région des lacs au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, Fin mars nous prévoyons de passer quelques jours dans la région des lacs et sur l'archipel de Chiloé. Quelles sont les visites et les activités "incontournables" dans cette région et surtout quels sont les choses à faire que l'on ne trouve pas dans les guides ? Nous prévoyons notamment l'ascension du volcan Osorno, avez des conseils sur cette excursion ?

Merci

Foulapin
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
WI Willemspie Globetrotter ·
Petrohue, Cochamo. Valdivia: pas mal la cote a Niebla et Chaihuin. Pucon est un bon centre d'excursion. Volcan Villarica, PN Huerquehue, eventuellement traversee du parc Villarica, ... Il y a d'autres endroits beaucoup moins connus mais aussi tres bien, comme le lac Pirehueico, le lac Rupanco, Malalcahuello, ...
FO Foulapin ·
Bonjour willemspie, Merci pour ta réponse bien compléte, nous certainement pas le temps de tout faire, mais au moins j'ai des indications. Cdlmt Foulapin
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
ST Strawberita Regular ·
Quelques infos et photos sur cette région dans mon blog si ca t'intéresse. A part l'incontournable Pucon et l'ascension du volcan, je te conseille une ballade en cheval dans les montagnes. Magique.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like