Mes visites à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour ceux qui connaissent Bali pour mon itinéraire. J'ai choisi d'arriver à Jimbaran puis de filer sur Permuteran ensuite Munduk, Ubud, Amed et Sanur. J'aimerais savoir par villes ce que je peux faire.Par exemple: pour visiter le temple de Purah Kehen, je cherche a savoir de quel ville il est le plus pertinent de partir?En clair je cherche a optimiser mes points de chute. Par ailleurs je voudrais connaitre votre avis sur une escapade entre Nusa lembongan et les Gilis?que dois-je plebisciter niveau plages et farniente? Merci beaucoup pour votre aide precieuse.
MA Mavietongs Veteran ·
De Jimbaran tu peux bien sur visiter uluwatu et Tanah Lot. Sur la route qui te ramenera de AHMED à Sanur tu visiteras Tirtagangga (stop d'une heure). Si tu dois avoir un point de chute c'est Ubud, de cette ville où il fait bon séjourner tu peux visiter chaque jour pas mal de temples et de sites. Les chauffeurs te proposent un "circuit" en fonction d'un site cible, le prix par jour est de 20 euros environ le tout, cette formule permet de ne pas déménger tous les jours et de profier d'Ubud! Pour les îles cela dépend du temps que vous avez: Jimbaran, Kutan, Sanur c'est dejà de la plage. Ahmed et Lovina c'est de la plage soit galets soit sable noir, pour moi ça ne vaut pas le coup (si ce n'est qu'à Ahmed il ne pleut jamais ou presque).
ma vie est mon voyage
RE RenaetMoni Regular ·
Salut missehp, tout dépend de ce que tu veux, si c'est la plage et la mer que tu veux, alors tu fais ton projet; mais si c'est pour visiter Bali, ce n'est vraiment pas l'idéal. Personnellement, nous revenons mon épouse et moi d'un voyage de 6 semaines en Indonésie, et lors de notre séjour à Bali, nous sommes allés à Ubud ou nous avons loué une moto. Il faut te dire que Bali est toute petite et qu'avec une moto, tu sais aller pertout en peu de temps. Bon voyage.
Renato et Monique

Similar discussions

You might also like