Visites à Hammamet?
by Didiersophie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je parts a hammameth durant 15 jours fin septembre début octobre avec ma femme et mon fils de 4 ans
pouvez vous me dire ce qu'il y a a vivister a hammameth et aux alentours ainsi que le prix que cela coute
merci
didiersophie
BONJOUR
Moi c est Karim je peu vous faire le tour a Tunis la capital visitez le grand souk ensuite allé a la goulette carthage les ruine carthage et sidi bousaid puis revenir a hammamet POUR 50 Euro seulement tous inclus
ou bien de hammamet nabeul en fait le tour de toute la cote pour arriver klibia et el hawaria puis revenir et finir par faire un hammam zriba eau chaude naturel POUR 50 Euro seulement tous inclus
ou aussi aller a passant par friga si voudesirez sousse , mestir et kirouyan POUR 70 Euro
en faite tout dépend du but du voyage culturel shopping ..... vous faite votre visite a votre rythme rien ne vous presse et vous bénéficiez de mes connaissance des lieu je serai en quelque sorte votre guide pour vous conseillez karim tel 00216 22821509 Voici l avis un couple italien que j ai servi Visite avec chauffeur/guidePosté par tititom40 le 21 juillet 2012 à 15:49 Nous sommes partis au Hammamet beach du 24Juin au 1er Juillet 2012 avec nos 2 enfants. Travaillant dans le Tourisme, je cherchais à visiter le pays sans être avec un groupe en bus et à un prix intéressant. La Meilleure solution trouvée est sans aucun doute la location de voiture avec un chauffeur/guide KARIM, il est vraiment super. Nous avons fait 2 excursions avec lui et nous étions enchantés. L'avantage c'est que vous ne vous occupez de rien, il vous emmène directement et il n'y a pas d'attente (comme pour les louages ou bus) et pas trop de monde (comme dans les excursions organisées par l'hôtel). Et le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant.
en faite tout dépend du but du voyage culturel shopping ..... vous faite votre visite a votre rythme rien ne vous presse et vous bénéficiez de mes connaissance des lieu je serai en quelque sorte votre guide pour vous conseillez karim tel 00216 22821509 Voici l avis un couple italien que j ai servi Visite avec chauffeur/guidePosté par tititom40 le 21 juillet 2012 à 15:49 Nous sommes partis au Hammamet beach du 24Juin au 1er Juillet 2012 avec nos 2 enfants. Travaillant dans le Tourisme, je cherchais à visiter le pays sans être avec un groupe en bus et à un prix intéressant. La Meilleure solution trouvée est sans aucun doute la location de voiture avec un chauffeur/guide KARIM, il est vraiment super. Nous avons fait 2 excursions avec lui et nous étions enchantés. L'avantage c'est que vous ne vous occupez de rien, il vous emmène directement et il n'y a pas d'attente (comme pour les louages ou bus) et pas trop de monde (comme dans les excursions organisées par l'hôtel). Et le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant.
bonjour Karim
merci pour les info et propositions
je me renseigne sur ce que tu proposes
en disant tout compris, tu inclus les boissons et les repas pour nous 3?
a bientot
Et bien j aurais bien aimer en faite je voulais dire le transport l essence et le hammam
et pour le les boissons et les repas et bien je vous invite chez moi a manger du couscous tunisien et a faire connaissance moi aussi j ai un enfant de moi et un autre en route si vous souhaiter quelque jour vous la bien venu ma maison et grande j habite a bizerte une très belle ville a 60 km de Tunis
http://www.nachoua.com/Bizerte/Bizerte.htm
bonjour
je viens de me renseigner sur ce que tu nous proposes
il faut que j'en discute avec ma femme
50 euros c'est pour nous 3?
pour manger le midi et surtout avoir a boire, combien faut il payer pour qu'on prevoit dans notre budget?
merci d'avance, a bientot
didier
Bonjour Mr Didier
bien sure 50 EURO pour les trois , et pour manger et boire 20 EURO c est largement surfaisant .
cordialement karim
BONJOUR
C est moi Karim c est mon nouveau compte
cordialement
bonjour Karim
je viens de lire votre proposition et j'aimerais avoir svp quelques renseignement en plus si possible.
Je serais sur Nabeul du 12 aout au 21 aout avec mon fils et j'envisage de visiter , port el kantaoui et sousse dans une journée, kairouan une autre , tunis une autre, carthage et sidi bou said une autre et pour finir el jem une autre , donc bouger 5 jours si je passes par vous les 5 jours c'est toujours 50€ la journée? l'entrée des monumet est elle comprise dans votre tarif? le hamman ne m'interesse pas .
merci d'avance de votre reponse patricia
je viens de lire votre proposition et j'aimerais avoir svp quelques renseignement en plus si possible.
Je serais sur Nabeul du 12 aout au 21 aout avec mon fils et j'envisage de visiter , port el kantaoui et sousse dans une journée, kairouan une autre , tunis une autre, carthage et sidi bou said une autre et pour finir el jem une autre , donc bouger 5 jours si je passes par vous les 5 jours c'est toujours 50€ la journée? l'entrée des monumet est elle comprise dans votre tarif? le hamman ne m'interesse pas .
merci d'avance de votre reponse patricia
patricia
:) je sais que c'est interdit en tunisie en principe, mais lesTO sont tellement cher, a part ce matin que j'ai trouvé un site sur nabeul vraiment tres bien en appareence mais là il veut plus s'ouvrir :( style pour kairouan la journée revenait a 40 euro repas et entrée aux sites pour 2
patricia
bonjour karim
je peu vous de mander un service svp
je veux louer un appartemet a hamamat vus sur mer , quelle le prix moyen pour un appartement avec 2 chambre pour une famille de 2 adultes et 4 enfts , apres on discutera pour les excultion parce que je ne connais pas la region merci pour le derangement karim en faite je suis algerien et je comte passer mes vacances en tunesie du 12/08/13 au 26/08/13
je peu vous de mander un service svp
je veux louer un appartemet a hamamat vus sur mer , quelle le prix moyen pour un appartement avec 2 chambre pour une famille de 2 adultes et 4 enfts , apres on discutera pour les excultion parce que je ne connais pas la region merci pour le derangement karim en faite je suis algerien et je comte passer mes vacances en tunesie du 12/08/13 au 26/08/13
Bonjour,
A Hammamet même, il y a la médina, qui est toute petite. Il ne faut pas plus de 2 heures. Vous pouvez programmer un repas ou diner au restaurant le BARBEROUSSE qui se trouve dans les anciens batiments des gardes. Pas très loin de Hammamet, le village de TAKROUNA. Il se trouve sur la route reliant Enfidha à Zaghouan. C'est un ancien village berbère construit sur le haut d'un mont. Il y a un café avec une vue imprenable sur tout le golfe de Hammamet. par beau temps, on peut voir toute la cote de Nabeul jusqu'à Hergla, voir même el Kantaoui, station balnéaire au nord de Sousse. Si non, il y Nabeul, Tunis et ses environs, Kairouan, peut être Sousse et un peu plus loin El Djem. Pour le coût, tout dépend de la manière dont vous voulez vous déplacer, transports en commun ou voiture de location, vous prenez un guide ou pas, et votre aptitude à payer le juste prix pour une prestation donnée. Bonne préparation de séjour.
A Hammamet même, il y a la médina, qui est toute petite. Il ne faut pas plus de 2 heures. Vous pouvez programmer un repas ou diner au restaurant le BARBEROUSSE qui se trouve dans les anciens batiments des gardes. Pas très loin de Hammamet, le village de TAKROUNA. Il se trouve sur la route reliant Enfidha à Zaghouan. C'est un ancien village berbère construit sur le haut d'un mont. Il y a un café avec une vue imprenable sur tout le golfe de Hammamet. par beau temps, on peut voir toute la cote de Nabeul jusqu'à Hergla, voir même el Kantaoui, station balnéaire au nord de Sousse. Si non, il y Nabeul, Tunis et ses environs, Kairouan, peut être Sousse et un peu plus loin El Djem. Pour le coût, tout dépend de la manière dont vous voulez vous déplacer, transports en commun ou voiture de location, vous prenez un guide ou pas, et votre aptitude à payer le juste prix pour une prestation donnée. Bonne préparation de séjour.
Mehdi SELLAMI
merci mehdi pour ces information j ai noter votre tel si je serai en tunisie jete contacterais pour quelque circuit et merci
Bonjour,
Marhaba.
Je suis sur Hammamet durant Juillet, Aout et une bonne partie de Septembre.
D'octobre à Juin, je suis à Hammamet dès que mon emploi du temps me le permet.
Bonne réception et cordiales salutations.
Mehdi SELLAMI
Bonjour karim.
Avec ma femme on a decide de faire cathage et le parc friguia. Est il possible de le faire sur 1 journee? Combien tu nous fais payer? On est 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Combien faut il prevoir pour le repas?
Combien coute l entree au parc?
Combien ca coute pour manger avec dauphin et mon fils de 4ans pourra t il le faire?
Merci de me tenir informe
Je serais a hammamet du 27 sept au11 oct
si vous êtes sur hammamet c'est un peu long de faire carthage et friguia le même jour car carthage est au nord d'hammamet (tunis) environ 60 km et friguia au sud de Hammamet (environ 30 km).
friguia est un chouette parc et on peut passer la journée. comme on peut passer une journée sur carthage surtout si on veut voir tous les sites (mais sans doute long pour le petit bout de 4 ans).
friguia a un site et vous trouverez les infos pour les dauphins et le parc http://www.friguiapark.com/
bonne recherche
bonne recherche
Log in first, then come back to this page.









