Visites et hébergement au Maroc
by Freesab5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je prévois un voyage au maroc avec mon copain du 12 au 20/04/08. Nous aimerions acheter un vol sec seulement et bénéficier de vos conseils avisés pour visiter du pays (désert, côte et marrakech ou autres) Nous aurons un budget d'environ 20-25 Euros par jour et par personne.
Pouvez vous nous conseiller sur des modes d'hébergements sympas, des idées originales d'endroits à visiter... brefs, tous vos tuyaux seront le bien venus. merci d'avance
bonjour,
Le budget 50 euros pour 2 permet de vivre et de voyager très correctement sans grand luxe. par contre trouver des vols secs pas cher à tes dates sera moins évident ! congés scolaires !!!!!!
Fouille sur ce forum avec le moteur de recherche, pratiquement tous les moyens de transport et d'hébergements ont été évoqués, et pose les questions qui resteront, en 4 mois, on devrait s'en sortir.
Le budget 50 euros pour 2 permet de vivre et de voyager très correctement sans grand luxe. par contre trouver des vols secs pas cher à tes dates sera moins évident ! congés scolaires !!!!!!
Fouille sur ce forum avec le moteur de recherche, pratiquement tous les moyens de transport et d'hébergements ont été évoqués, et pose les questions qui resteront, en 4 mois, on devrait s'en sortir.
En une semaine je ne vois pas comment vous pouvez faire desert+marrakech+mer
Ce que vous pouvez faire cé soit marrakech et alentour soit marrakech+mer
Et pour votre budget il faut choisir des ptits hotels. Pour la nourriture il faut prevoir entre 10/15 euros par personne et par jour.
Ce que vous pouvez faire cé soit marrakech et alentour soit marrakech+mer
Et pour votre budget il faut choisir des ptits hotels. Pour la nourriture il faut prevoir entre 10/15 euros par personne et par jour.
Bonjour,
pour votre budget 50 euro 2 pax vous pouvez bien passer votre sèjour mais un peux à la maroccainne vous pouvez aller dans des resto pas pour les touristes ou de luxe mais dans les petite ville ça sera bien mais à marakech et agadir je croix pas aussi pour le temps je vois qu'il est insufisant pour faire les 3
soit marakech + desert ou marakech + mer
aussi pour le vol ça sera un peux cher c'est la haute saison mais vous pouvez avoir un moin cher si vous avez résérvé 1 moi avant avec thomascook ou atlasbleu
bon chance
bon chance
bonjour,
pour l' instant sur transavia.com, tu peux avoir 1 A/R Orly- Marrakech à moins de 200€ttc /pax
il y a aussi des vols vers Ouarzazate, Fes .... à voir selon tes dates.
bonjour,
concernant l'hebergement vous pouvez consulter les petites annonces de location de vacances sur le site de ma signature.surement tu trouvera qchose d'interessent
c une reference
bon voyage
come &n see : http://www.annoncer-au-maroc.com
Bonjour,
en tant que marocain, je vous dis que 50 euro/jour pour 2 personnes est suffisante. pour hebergement et nourriture . biensur pas de restauration à la royale ni hebergement . je vous propose 3 villes agadir essaouira et taroudant toutes les 3 accueillantes et touristiques et proche l' une de l' autre .
salut
RAS
bonsoir, si vous aimez le calme, les marches dans un paysage magnifique, le contact avec les habitants, vous pouvez contacter : hassanguid@yahoo.fr, hassan propose des séjours libres ou organisés en gite, dans le village de tissent, vallée des ait bououli, à 3 heures de voiture d'azilal, bon voyage, sur marrakech vous pouvez loger chez l'habitant dans la médina, pas cher, et très agréable pour visiter la médina en plein coeur, bon séjour
Log in first, then come back to this page.