Visites et logement à Brazzaville (Congo)
by Mayabdx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à vous tous et toutes!!!!
en quête d'infos concernant le logement à brazzaville car sur internet je ne trouve que des sites proposant des hotels de luxe beaucoup trop chers pour moi!!!
de plus si l'une ou l'un d'entre vous a voyagé récemment a brazzaville pouvez vous me renseigner sur la ville et sur ce qu'il y a à faire ainsi qu'aux alentours.
merci d'avance à vous tous et toutes pour vos réponses
salut
maya si tu n'es pas encore partie je te propose de me contacter car, je connais beaucoup de tuyau pour bien te loger à brazzaville contacte moi sur ma bôite lizadesperance@yahoo.fr
maya si tu n'es pas encore partie je te propose de me contacter car, je connais beaucoup de tuyau pour bien te loger à brazzaville contacte moi sur ma bôite lizadesperance@yahoo.fr
Salut,
je pars à mon tour à Brazza pour un mois et une semaine en septembre. Comment c'est passé ton voyage? je oulais savoir où tu avais logé pendant ton séjour? Quels sont les hotels à prix abordables et au confort simple mais pas non plus crasseux que tu me conseilles?
Merci
Laurie
je pars à mon tour à Brazza pour un mois et une semaine en septembre. Comment c'est passé ton voyage? je oulais savoir où tu avais logé pendant ton séjour? Quels sont les hotels à prix abordables et au confort simple mais pas non plus crasseux que tu me conseilles?
Merci
Laurie
Rêver sa vie et vivre ses rêves
Bonjour,
Je tombe sur ton mail à quelqu'un d'autre mais il se trouve que je suis à la recherche de la même chose, à savoir des hébergements bons marchés au COngo.
D'abord est-ce possible ?
Et est-ce que le budget peut rester moyen...d'après ce que j'ai pu glaner, tout est très cher ?!!!
Merci de me répondre et de me donner des tuyaux.
A.
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent un logement à Brazzaville, des amis du coin font louer une villa avec 5 chambres dont une suite parentale avec salle de bain + 1 pièce équipée d'un bureau, 2 douches + 2 WC, un grand salon, une cuisine, un garage fermé communiquant directement avec la maison, un balcon (maison à étage) dans le quartier Bacongo (situé à environ 5 minutes en voiture du centre ville). Le tout pour 400.000 Fcfa (environ 600 euros).
Pour plus d'infos contactez jack_fu01@yahoo.fr
Ps: La maison est située à 5 minutes à pieds de la mairie de Bacongo et à 7 minutes à pieds de la case de Gaulle (résidence de l'ambassadeur de France). Gage d'un quartier sécurisé.
En espérant avoir été utile...
Pour ceux qui cherchent un logement à Brazzaville, des amis du coin font louer une villa avec 5 chambres dont une suite parentale avec salle de bain + 1 pièce équipée d'un bureau, 2 douches + 2 WC, un grand salon, une cuisine, un garage fermé communiquant directement avec la maison, un balcon (maison à étage) dans le quartier Bacongo (situé à environ 5 minutes en voiture du centre ville). Le tout pour 400.000 Fcfa (environ 600 euros).
Pour plus d'infos contactez jack_fu01@yahoo.fr
Ps: La maison est située à 5 minutes à pieds de la mairie de Bacongo et à 7 minutes à pieds de la case de Gaulle (résidence de l'ambassadeur de France). Gage d'un quartier sécurisé.
En espérant avoir été utile...
Micael
Log in first, then come back to this page.