Visites et logement à Brazzaville (Congo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à vous tous et toutes!!!! en quête d'infos concernant le logement à brazzaville car sur internet je ne trouve que des sites proposant des hotels de luxe beaucoup trop chers pour moi!!! de plus si l'une ou l'un d'entre vous a voyagé récemment a brazzaville pouvez vous me renseigner sur la ville et sur ce qu'il y a à faire ainsi qu'aux alentours. merci d'avance à vous tous et toutes pour vos réponses
DE Desperance ·
salut

maya si tu n'es pas encore partie je te propose de me contacter car, je connais beaucoup de tuyau pour bien te loger à brazzaville contacte moi sur ma bôite lizadesperance@yahoo.fr
L2 L26 ·
Salut,

je pars à mon tour à Brazza pour un mois et une semaine en septembre. Comment c'est passé ton voyage? je oulais savoir où tu avais logé pendant ton séjour? Quels sont les hotels à prix abordables et au confort simple mais pas non plus crasseux que tu me conseilles?

Merci

Laurie
Rêver sa vie et vivre ses rêves
OL Olala ·
Bonjour, Je tombe sur ton mail à quelqu'un d'autre mais il se trouve que je suis à la recherche de la même chose, à savoir des hébergements bons marchés au COngo. D'abord est-ce possible ? Et est-ce que le budget peut rester moyen...d'après ce que j'ai pu glaner, tout est très cher ?!!! Merci de me répondre et de me donner des tuyaux. A.
MI Micael ·
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent un logement à Brazzaville, des amis du coin font louer une villa avec 5 chambres dont une suite parentale avec salle de bain + 1 pièce équipée d'un bureau, 2 douches + 2 WC, un grand salon, une cuisine, un garage fermé communiquant directement avec la maison, un balcon (maison à étage) dans le quartier Bacongo (situé à environ 5 minutes en voiture du centre ville). Le tout pour 400.000 Fcfa (environ 600 euros).

Pour plus d'infos contactez jack_fu01@yahoo.fr

Ps: La maison est située à 5 minutes à pieds de la mairie de Bacongo et à 7 minutes à pieds de la case de Gaulle (résidence de l'ambassadeur de France). Gage d'un quartier sécurisé.

En espérant avoir été utile...
Micael

Similar discussions

You might also like