Un ami et moi comptons partir au Maroc du 25-04 au 05-05. Vous avez l'air d'avoir une bone connaisance des lieux donc j'aimerais avoir de vos conseil sur l'hébergement chez habitant( si possible pas trop cher), la location de voiture, les lieux incontournable...
Notre périple est le suivant:arrivé a marrakech, nous y dormons juste car nous alons arrivé tard, - le landemain nous lourons une voiture j'usqu'a Ouarzazate de la un ami de zagora viendrais nous chercher pour faire en 2 jours la valée du Draa ( avec nuit et balade en chameau dans le desert). nous remontant ensuite j'usqua ouarzazate ou nous louons une voiture pour faire 2 jours dans la valée du dades ensuite direction la MMEERRR d'essaouira ou nous comptons passé 2 jours de quoi ce reposer et prendre le temps retour a Marrakech ou nous terminons notre séjour
Avez vous des conseilles a me donner sur notre périple? Nous comptons mettre a deux 30€ par jour Une voiture c'est bien mais le hors piste n'est pas conseillé pourrons nous quand meme visiter les environs a pied? Nous sommes pret a faire du camping sauvage et/ou hebergé chez l'habitant, auriez vous les coordones de familles pret a nous heberger (dans la valée du dades, a ouarzazate, a essaouira Merci de vos réponses Cordialement