Vivre un an en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut tout le monde !

Apres mon année au canada, j 'aimerai partir en australie.... je cherche donc des personnes qui pourait me donner un max d info, pratique sur la vie, le cout, trouver un job, les visas...tout ce que vous pouvez me dire ! j espere avoir de vos nouvelles je compte partir en sept 08, donc bien preparer ça.
La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule
NI Nikky Globetrotter ·
La Bible de la vie en Australie:

http://www.australia-australie.com/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Cakeofruits ·
merci nikky !! et vive montreal !!
MA Mario25 ·
salut! Si t'es à Montreal en ce moment, va te renseigner chez voyage campus sur la rue st denis, il te donnerons tous les infos dont tu as besoin de savoir (visa, prix du bilet d'avion, etc..), moi je part fin juillet pour 1 ans, si ta des questions, ne te gêne pas!

Bonne chance dans tes démarches!
CA Cakeofruits ·
oué non je suis plus a montreal, je suis rentré en oct dernier. mais je ve bien que tu me file des infos lol @+
KA Katchou ·
Bonjour,

Moi je compte partir en Australie pour le mois de septembre ou octobre pour 1 an.

J'ai justement vérifier au voyage campus le programme SWAP qui me semble très intéressant pour aider a trouver des emplois a l'étranger et aussi tout ce qui est question de visa et billets d'avion.

Je vais probablement m'inscrir au programme au mois d'avril ou mai, je vous transmetterai les info si vous voulez

A bientot 😉
Pura Vida !!!
SA Sabdlo ·
Bonjour,

Je vis actuellement en Allemagne avec mon mari, nous sommes Français. J'ai un bac pro secrétariat, j'ai 27 ans je parle courement le francais, l'espagnol, maitrise l'anglais, un peu d'allemand.... J'ai l'expérience dans la vente 6 ans !

Mon mari ingénieur en électronique de puissance, 28 ans. Il parle courement le francais, l'anglais.

Nous souhaiterions partir d'ici 2 ans en Australie pour y travailler et se perfectionner en anglais. Nous aimerions avoir des infos, sur les papiers indispensables, les possibilité d'embauche et dans quel domaine Merci

sabdlo@yahoo.fr ou gae66400@yahoo.fr
sab l'aventurière

Similar discussions

You might also like