Vivre à bord
by Oliveir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je viens de reprendre un grand catamaran dont je complète l'équipement actuellement.
Basé en Vendée pour l'instant. Départ prévu mi mai... et je cherche une équipière motivée ! Capacité 4 cabines doubles, un peu de charter envisagé pour remplir la caisse de bord au besoin.
Bon vent !
Salutations nautiques
Olivier
bonjour,
une équipiére pour:!!!la bouffe, le ménage, les orgies du capitaine!!!
vous avez une drole de facon de"trouver la femme " de votre vie!!!
sa sent le macquerau !
la vie est belle en se comportant correctement"je sais que vous vous défendrez en disant que ce n'est pas pour çà!" alors si c'est pour naviguer, prenez un gas!
mauvaise mentalitée, je sent que je ne me fais pas un ami!!! mais, tant pis il y a du bon et DU PIRE PARTOUT! ici devinez! d'autres font ça avec des "ferrari":mais sa manque de classe tout de meme!
je ne vous salut pas, ae.
ae.
Vous pouvez penser ce que vous voulez cela m'est indifférent. Je change de vie parce que mon ex femme est partie dans une secte. Je cherche une équipière parce que je déteste les types dans votre genre, qui projettent sur les autres ce qu'ils sont eux-même en fait. Et il faut vraiment être tordu pour penser des choses pareilles, alors que tout le monde sait que la promiscuité de la vie à bord fait qu'on ne peut pas partir n'importe comment avec n'importe qui. Je considère donc que vous êtes une nouvelle forme de pollueur mental, le prototype de la personne que je n'accueillerai jamais à bord.
En tant qu'auteur du débat si ce forum tourne comme ça je vais demander qu'on le retire.
Salutations nautiques
Olivier
Vous avez bien raison d'avoir cette réaction, il y a de ces individus qui se prênent pour Dieu le père!!!!!!!
Bien, maintenant que tout est clair, il serait peut-etre appréciable d'avoir un peu plus d'informations.
Quel degré de compétences recherchez-vous pour votre équipière? Qu'entendez-vous par "motivée". Ce mot est trop personnel (tout comme "beaucoup" ou "fortement"); peut-etre quelques exemples de ce que vous ne voulez pas peuvent éclairer vos désideratas.
Salutations,
Quel degré de compétences recherchez-vous pour votre équipière? Qu'entendez-vous par "motivée". Ce mot est trop personnel (tout comme "beaucoup" ou "fortement"); peut-etre quelques exemples de ce que vous ne voulez pas peuvent éclairer vos désideratas.
Salutations,
Salut, peut etre que Alain..... voit dans l'annonce une concurrence, car ça fait un bail qu'il recherche désesperement des équipiers pour sa caisse de bord.
😎😎 bon vent...
salut, ça fait un bail que vous recherchez aussi des équipiers/équipières pour votre caisse de bord qui semble mal en point, alors mettez un bémol a vos agressions, y voyez vous de la concurrence ? 😉
Que je suis long à comprendre..........c'est vrai que lorsqu'on regarde la photo fournie par ''OLIVEIR'' j'aimerais mieux me retrouvé dans ce genre de bargasse que dans un first 32........................dur dur la concurence😉
alors là vous delirez completement, mes embarquements son presque clos(avec presque un an d'avance)ex;reservé christian pour le 1er decembre 2011(cap vert/bresil
je n'agresse personne, je pense que c'est à cause de mes remarque pour un gas avec cata qui cherche une fille! je l'agresse pas , je suis outré de ce style de recherche et je lui ai dit!!!quant a vous vous jugez sans savoir et cela ne vous conserne en rien!
alain
alain
ae.
eh l'ami ! je n'ai pas parlé de caisse de bord en ce qui vous concerne......
c'etait pour Alain31......
c'etait pour Alain31......
c'est tres bien, alors pourquoi toujours placer le meme message dans tous les posts qui demandent des embarquements ?
car il me reste quelques places, deux en mediterrannée, une cap vert/bresil, c'est pas si mal sachant que je prend 3 personnes avec moi, (j'ai 7 chéque de reservation!)
enfin c'est pas grave, mais au lieu de me coller donnez des conseil aux jeunes afin de les aider dans leurs démarches
alain.
ae.
Log in first, then come back to this page.










