Vivre dans un bus à l'année
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
bonjour à toutes et à tous, J'ai un rêve. Je désire changer de vie et vivre à l'année dans un bus. J'ouvre cette discussion dans l'espoir de me faire des connaissances et de glaner un maximum d'informations utiles. Je me laisse deux années pour acheter, payer, et aménager un bus en véritable petit cocon. Le but premier que je poursuis, c'est de réduire mes charges mensuelles afin de pouvoir m'adonner avec plus de liberté à ma passion ; l'écriture. Toute personne à même de me renseigner ou de me conseiller sera la bienvenue et je serai son obligé. Je recherche des infos concernant l'aménagement du bus, l'homologation, la legislation sur les parkings etc...

Merci à vous...
j'ai un rêve
MA Maitairoa Globetrotter ·
... connais-tu cette discussion ? :

http://voyageforum.com/v.f?post=65235#65235

... c'est une vraie mine d'or !
XA XAK ·
Merci à toi matairoa, Il y a effectivement de très bonnes infos dans la discussion que tu m'as filé. Elle date un peu, mais ça peu m'aider. Merci

Au plaisir,

L
j'ai un rêve

You might also like