Vivre en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir a tous,

j aimerai beaucoup recevoir de l aide, en fait, mon ami et moi voulons partir vivre en Australie pour environ 2 ou 3 ans, a Melbourne ou Canberra, par contre nous sommes un peu perdus, on ne sait par où commencer! Comment faire pour obtenir un visa et lequel choisir? Nous avons tous les 2 un BTS, moi dans le commerce et lui dans le BTP... Nous comptons partir en avril 2007, que nous conseillez vous? MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOTRE AIDE!!
cacahouete
YA YannMariam ·
Bonjour a vous deux, je me permet de vous contacté, car mon amie et moi souhaitons également partir vivre à Melbourne. Et donc je voulais savoir si vous aviez réussit à obtenir des réponses à vos questions (celles énoncées dans votre message), et s'il était possible de les partager. Dans l'attente d'une réponse de votre part, bonne préparation et a bientot.

Yann et Mariama
Yann et Mariama
CA Cacahouete ·
bonjour a vous aussi, ça fait plaisir de voir qu un couple français envisage le meme voyage que nous! en effet, nous avons reçu des reponses, notre priorité étant l obtention des visas, on nous a dit d aller les demander par internet sur www.immi.gouv.au, par contre, nous on ne peut pas les avoir maintenant car nous n avons pas encore ns passeports, c est en cours a la mairie. Ensuite, en ce qui concerne les jobs, mon ami a des contacts avec des entreprises, il me semble qu il passe par HAYS, une boite de recrutement, il leur donne son CV en anglais qui transmettra a des boites exercant dans le BTP étant donné qu il est conducteur de travaux. Quant a moi, je chercherai sur place, je sais qu il y a les cueillettes de fruits qui marchent bien, mais ayant un diplome dans le commerce, je preferait une place dans un call center..Et vous, que recherchez vius, et ou en sont vos demarches, peut etre pourrions nous nous donner des infos..Merci et bon courage
cacahouete
YA YannMariam ·
bonjour et merci pour vos précieuse info. malheureusement nous ne sommes qu'au prémisse de nos démarches et je ne peux donc pas vous faire avancer ceci dis dès que j'aurais des info interressante je m'empresserais de vous les communiquer avec grand plaisir. Je me pose une question, selon vous est il indispensable de connettre l'anglais (mon niveau est plus que médiocre) avant de se rendre sur place et bien sur trouver un job? merci encore de votre réponse et a bientot, bonne journée
Yann et Mariama
CA Cacahouete ·
bonjour a vous, alors nous, on a pris des cours d anglais, mon ami est inscrit a wall street institute pour 6 mois afin d obtenir un niveau correct, et moi je suis une formation par correspondance au CNED. Cela depend aussi dans quoi vous recherchez pour votre futur job.. N hesitez pas pour vos questions, bonne journée!
cacahouete

Similar discussions

You might also like