Vivre en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Mon mari et moi vivons actullement à Montréal depuis 8 mois, mais parlons très sérieusement de partir au plus vite pour l' Espagne.Nous sommes français et voulons nous rapprocher de l'Europe. J'aimerais avoir quelques avis sur les régions les plus agréables que ce soit au niveau des gens, du climat, de la recherche d'emploi. Notre seule exigence est que ce soit près de la mer et que ce ne soit pas à Barcelone.

Mon mari recherche un emploi à responsabilités, managers de commerciaux...etc, et moi je suis dans le domaine des cosmétiques, ou encore marketing, communication toujours dans les produits cosmétiques. Que pouvons nous espérer comme salaire de début ? La vie est -elle chère, le logement, les gens sont-ils accueillants?

Merci pour ces précieux renseignements Isabelle
SE Sebastien31 ·
Bonjour, moi je suis de Québec et je vais vivre en Espagne (Barcelone) pour le mois de juin 2007, Mon conjoin et moi nous avons choisi Terrassa au nord de barcelone donc moin cher ou les appart sont plus accesible . et le travail dans certain domaine est très accesible . La mer pas trop loin 45 min de la côte et a 20 min de Barcelone et les gens sont très agréables pour la plupart .

Si vous avez besoin de renseignement il me ferra plaisir de vous aidez alp Sébastien
Sébastien

Similar discussions

You might also like