Vivre huit mois à Antigua pour vraiment pas cher (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hola, j'aimerais savoir quelque information si quelqu'un pourait m'aider! Il y a bientot un an, j'ai été trois semaine au guatemala dans la ciudad de antigua et j'ai vraiment aimer sa, et maintenant je suis décider a y retourner... lundi prochain je vais allez acheter mon billet pour le guatemala... mais j'aimerais savoir si il y a moyen de vivre la bas pour vraiment pas cher etant donner que je part avec pas enormement d'argent... je vais avoir un budget d'environs 400 dollars par mois pendant 6 a 8 mois... et j'aimerais soit vivre dans une famille dacceuil de antigua ou louer un appartement ou quelle que chose du genre si vous auriez des tuyos et des prix sa serais vrm gentil! mais quelque chose de vraiment pas trops cher histoire que je perde pas mon budget dun coups avec seulement lhebergement et la nouriture, jaimerais quil me reste de largent pour visiter et sortir mamuser un peut! Chao, merci davance!
CH Chiquiste ·
Hola,

Avec 400 dollars il y a tout a fait moyen de vivre au Guatemala. Je te conseille d'aller au Quetzatanengo qui est moins cher et moins touristique et de là tu peux aller loger dans des familles pour vraiment pas cher ou aller travailler dans un hôtel, le Black kat. Pour les apparts, je ne sais pas du tout.

J'ai passé 3 semaines à Quetzatanengo (Shella), j'ai suivi des cours d'espagnole dans une école qui prpose également de dormir et manger dans une famille guatemaltèque pour 110 euros/mois. J'y ai rencontré un américain qui avait trouvé un boulot dans hôtel, le Black Kat et qui était logé nourit et qui était payé. Bref il doit y avoir pas mal de possibilités.

Moi je cherche à vivre et à travailler au Guatemala donc si tu as eu informations entre temps, ce serait cool de m'en faire part.

Merci d'avance
MO Mounett3 ·
salut chiquiste!

est-il possible de connaitre le nom de l'ecole ou tu as pris tes cours de langue? pourrais-je savoir quelles impressions en as tu eu (ecole serieuse, progres...)? combien de temps penses-tu qu'il faille rester afin d'acquerir un bon niveau d'espagnol? et enfin, j'aurais aime savoir si cette region est vraiment risquee... je t'en remercie par avance....
PA Patate01 ·
bonjour,

est-ce que vous pourriez me donner le nom de l'école de langue dans laquelle vous étiez et me dire si vous avez fait des progrès sérieux svp.

Merci à l'avance

ÉRic

Similar discussions

You might also like