Vivre à Nabeul (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, mon mari a une proposition d'emploi comme chef boulanger à Nabeul. Nous connaissons un peu la Tunisie pour y etre allés il y a 15ans. Mais aujourd'hui nous avons trois enfants 16ans (lycéen), 12ans (collège) et 7ans (ce1). Alors je me demande si nous demenageons où devons nous scolariser les enfants car apparement à Nabeul il y a juste une école primaire. Devons-nous plutot habiter vers Tunis ou une autre ville. Il est improbable de mettre mes enfants en internat. Moi-meme j'ai aussi une proposition d'emploi à Nabeul Si quelqu'un a des renseignements à me fournir car c'est ce qui m'inquiète le plus, la scolarité !

d'avance merci ISA
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Il fallait mettre le message dans la& rubrique: étudier, vivre et travailler à l'étranger pour avoir + de réponses. Le modo va le faire😉!

mon mari a une proposition d'emploi comme chef boulanger à Nabeul.

On peut savoir son salaire, pour de plus amples renseignements. Il faut habiter la Marsa (banlieue Nord de Tunis), pour être proche du lycée ffrançais, les locations vont de 400€ pour 1 petit appart à 2000€🤪! + essence pourA/R 200 Km (la Marsa - Nbeul) quotidiens. + frais de scolarité, etc...
Cordialement Fayd
GU Guy4444 ·
bonsoir ..je pense que votre choix doit tenir compte de plusieurs choses

- -Qui est la société qui vous embauche vous et votre mari? le salaire proposé?vos avantages sociaux? Est ce un société Tunisienne ou Européenne?Attention très important............................

- -Pour l étude de vos enfants il est clair qu il vaut mieux habiter a proximité de Tunis mais dans ce cas vous aurez du transport tous les jours pour aller travailler

- -et ne perdez pas de vue que venir en vacances en Tunisie et venir y travailler... est différent surtout actuellement avec l état d esprit qui y règle - Faites bien le pour et le contre Bonne chance a vous et bienvenue en Tunisie

N hésitez pas a me contacter en mp je travaille sur place et pourrais peut etre vous aider

Similar discussions

You might also like