Vivre, travailler et étudier en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut à tous je viens d'arriver en Espagne à Salamanque pr tout d'abord apprendre l'espagnol puis travailler ce pays est génial et avant de venir je suis tomber sur un site qui traite de l'espagne avec une liste d'entreprises françaises et des modèles de cv et de lettres de motiv en espagnol www.univerespagne.com

voila je me mets au boulot pour me rediger un bon cv et prospecter les entreprises j'attends vos temoignages hasta luego
NC Nchataignier ·
Bonjour, moi c 'est Nathalie, je vis depuis 7 ans en republique dominicaine et je pense partir sur l espagne vu que je maitrise tres bien la langue. Tout ca pour te demander que je suis aller sur le site que tu cites, mais il ya beaucoup de liens j'aim erai que tu me dises ou je peux trouver les cv et les lettres de recommandstions.. Merci beaucoup a toi et bonne jouinee.
Nathalia
CA Casagibo Regular ·
Eh bien moi j'ai déjà fait le saut de passer de la République Dominicaine après 6 ans pour venir vivre en Espagne. J'ai constaté que très souvent 5 ou 6 ans est une moyenne en République Dominicaine pour les étrangers qui y vivent et y travaillent.

Considérant ton désir de venir en Espagne pour y vivre je suis curieux de savoir si tu es originaire de la Communauté européenne ou plutôt Canadienne ou Québécoise.

Si tu es originaire de la Communauté européenne tu n'as qu'à faire tes valises et te rendre en Espagne... Tu trouveras probablement assez facilement en emploi.

Si tu es originaire d'un pays extérieur à la Communauté européenne c'est autre chose et beaucoup compliqué. Mais si j'ai réussi tous peuvent y arriver avec beaucoup de patience toutefois.
Carboneras-Andalousie
TI Tifosi27fr ·
slt ouai c vrai que c pas évident desfois à trouver dans la partie travailler en espagne y a une sous partie postuler pour un travail et en cherchant on trouver des cv types et deslettres demotiv c juste des exemples y a pas vraiment de lettre type je pense bye
DO Dodoliver ·
Bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour étudier en Espagne sans passer par Erasmus (car je ne suis pas inscrit à la fac en France). J'ai un niveau d'espagnol plutôt moyen, et je suis actuellement en train de faire mes études en Angleterre. J'aimerais continuer mes études en Espagne en niveau Bac +4;

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller car devant la mine d'inforamtion sur le net, je ne sais vraiment pas quoi choisir comme inforamtion, et comment les triller.

Merci de votre aide
JP Jpelmago ·
holla!, moi aussi je voudrais faire ma vie la-bas et travailler dans ce beau pays !!!!!! voici mon adresse : jpelmago@hotmail.fr, et je voudrais t'es connaissance, pour m'aider !! gracias adios ++

Similar discussions

You might also like