Où voir le carnaval de Guadeloupe en 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RL
Bonjour,

Je serai dimanche le 14 janvier en Guadeloupe dans la ville du Gosier, j'aimerais savoir ou est le meilleur endroit, pas trop loin pour avoir la chance de voir les festivités du carnaval !

Merci,

Roger du Québec
TA TaxiJimmy971 ·
Bonjour Roger,

Le dimanche 14 vous avez 2 parades de programmées. La plus proche du Gosier sera dans la ville voisine de Sainte Anne. Profitez bien de votre séjour chez nous !
C'est bien moi, jimmy... jimmy.taxidriver971@gmail.com
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour Roger,

Le dimanche 14 vous avez 2 parades de programmées. La plus proche du Gosier sera dans la ville voisine de Sainte Anne. Profitez bien de votre séjour chez nous !

On ne dit pas des "déboulés " ? 😉
RL Rlatreil Regular ·
Super Merci Jimmy,

As-tu une idée de l'heure ou débute les festivités.

Et si jamais tu as de bon conseil sur la Guadeloupe je suis preneur,

Encore une fois merci pour ta réponse.

Roger
TA TaxiJimmy971 ·
Salut, Généralement les parades commencent à 15h. Mais les itinéraires sont bloqués bien avant. Tu as la possibilité d'arriver plus tôt, de profiter de la plage de Sainte Anne en attendant les carnavaliers. A bientôt en Guadeloupe
EM Emy3412 ·
Bonjour

Nous serons à ST Francois du 28 décembre au 11 janvier Je serais également intéressée par une petite escapade au carnaval surtout que nous aurons nos enfants avec nous Auriez vous un conseil à me donner pour profiter au mieux....

Merci d avance pour votre réponse

Bonne journée à vous

Emy
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour

Nous serons à ST Francois du 28 décembre au 11 janvier Je serais également intéressée par une petite escapade au carnaval surtout que nous aurons nos enfants avec nous Auriez vous un conseil à me donner pour profiter au mieux....

Merci d avance pour votre réponse

Bonne journée à vous

Emy

Le programme 2018 n'est pas encore sorti. En 2017, les premiers déboulés ont eu lieu à partir du 6 Janvier. Le 1er n'étant que la présentation si l'on peut dire...

http://www.carnavaldeguadeloupe.com/
TA TaxiJimmy971 ·
Ci joint, le support de communication de la PARADE de Sainte Anne. Attention, fermeture de la route principale dès 14h.
RL Rlatreil Regular ·
Super Merci Jimmy,

Suite à vos explications que vous m'aviez donné, je vais aller voir le carnaval à Ste-Anne dimanche prochain. Alors je vais m'arranger pour arriver assez tôt pour ne pas être bloqué par les rues fermées et trouver un stationnement car je crois que ce n'est pas évident dans ce coin.

Merci encore !

Similar discussions

You might also like