Voir le Grand requin blanc à Durban (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour nous avions vu de nombreuses publicités pour aller voir des Requins blancs, vers Durban ou aux alentours.

Qqun a déjà essayé? C'est bien, on voit facilement des Requins?Combien ça coûte en moyenne?C'est facile pour embarquer, pas de formalités contraignantes, etc...?

Merci de votre aide

+++
ME Meurik Regular ·
Bonjour Je suis allée voir le grand requin blanc avec descente en cage, mais au départ de Kleinbaai, vers Hermanus.

Pour le tarif, on a payé 80€ par personne Pour les formalités, aucune à part une décharge totale à signer en cas de problème (mort, accident...) Depuis Kleinbaai, on a vu 10 fois des requins tourner autour de nous et 4 ayant sorti leur tête. c'est vraiment impressionnant, mais finalement ça ne fait pas trop peur. Penses à prendre des medoc contre le mal de mer si tu y es sujet!!

Pour la chance de voir des requins, il faut y aller en saison, nous on était en bonne saison : septembre. Voir sur les sites internet.

Tu peux voir des infos sur mon site : www.meurik-en-vacances.com rubrique Afrique du Sud / 30 septembre

Cordialement Meurik
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
RI Risso83 Regular ·
Merci pour tes conseils. Surtout pour les médocs, parce que me connbaissant je vais passer le voyage à vomir, donc...😉

+++
GI GilesB Globetrotter ·
A partir de Durban, il est possible de voir les requins tigres avec ou sans cage. Ma femme a fait une plongée dans cage avec un tigre de plus de 5 mètres. Concernant les blancs, ce n'est que dans la région du Cap où elle a pu en voir (uniquement en cage).

Giles

PS : mémo : pensez à augmenter l'assurance vie de Sandrine.
GI GilesB Globetrotter ·
A partir de Durban, il est possible de voir les requins tigres avec ou sans cage. Ma femme a fait une plongée sans cage avec un tigre de plus de 5 mètres. Concernant les blancs, ce n'est que dans la région du Cap où elle a pu en voir (uniquement en cage).

Giles

PS : mémo : pensez à augmenter l'assurance vie de Sandrine.

Similar discussions

You might also like