Voir les requins/baleines au Belize et choisir la meilleure plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je compte passer quelquesnjoursnau bord, de mer au Belize en mars à la fin d un voyage au Guatemala et j aimerai trouver le meilleur endroit pour faire du snorkelingnvoirende la, plongée débutant, et notamment pour avoir une chance de voir les fameux requins baleine. J aimerais avoir toute info, à ce sujet et aussi des conseils sur, lile, ou, la.plage sympa ou nous poser merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut préférablement au Yucatan pour les requins-baleines il faut aller à Hol Box , Mexique , qui est au nord de Cancun , Quintana roo Sinon en faisant une recherche sur Internet il faut se rendre à Placencia

http://www.destinationsbelize.com/whale.htm mais Hol Box est vraiment renommé pour cela. Au Belize la barrière de corail est longue c'est une des plus grandes au monde donc les requins-baleines se trouvent plutôt au large
BA BackFire Regular ·
Au large d'Islas Mujeres également. Je l'ai fait l'année dernière dans ce coin, pas moins de 200 spécimens. Attention c'est assez physique, les requins ne s'arrêtent pas, seulement 2 personnes dans l'eau à la fois et distance minimale de 1m50 de l'engin. Certains atteignent facilement les 15m. Expérience plus qu'impressionnante, à coup sûr un de mes plus beaux souvenirs.
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.

Similar discussions

You might also like