Voiture de location à Medan (Sumatra, Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Je me rends à Sumatra en août avec ma femme et mon fils de 6 ans. Est-il facile de louer une voiture à Medan pour visiter sumatra pendant une petite quinzaine de jours jusqu'à Padang? Avez-vous des adresses d'agence ou de chauffeur (éventuellement francophone) et des infos sur les tarifs? Merci de vos réponses.
BO Boqi Veteran ·
Pas de probleme pour louer une voiture à Medan, directement à l'aeroport par exemple. il y a aussi une petite alliance francaise avec des gens tres sympas qui devraient pouvoir t'aider. Je suis meme sur que trouver un jeune etudiant grace à eux pour vous servir de guide doit etre tres possible.

Pour te donner des idées de tarifs etc. nous ne voyageons pas de la meme maniere, donc, je n'en ai strictement aucune idée.
SA Satu Veteran ·
Bjr.

J'avais loué une voiture sans chauffeur à Medan chez le grand concessionnaire Toyaota. Il me semble que le nom du prestataire était Car Rental Service. Les routes à Sumatra sont en général assez bonnes et je n'ai pas rencontré de problèmes. La police, moins habituée aux touristes motorisés semble moins corrompue qu'à Bali, Lombok ou Sulawesi. La signalisation est correcte et, s'il n'y a pas énormément de station service, il y a possibilité de trouver de l'essence quasiment partout. Le fait de se déplacer sans chauffeur offre une très grande liberté.

Similar discussions

You might also like