Vol de Bucarest vers la Tunisie ou le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour à tous,

Je vis à Bucarest et souhaite faire un tour avec ma copine au Maroc ou en Tunisie en mars ou avril. Il n’y a pas de connexions directes en avion, donc nous devons faire une escale. Pour le moment le moins cher me paraît Bucarest-Madrid avec EasyJet puis Madrid-Marrakech avec Air Europa. Quelqu’un a une autre suggestion ? Merci d’avance !

François
MA Marierose01 Regular ·
Bonjour

De Bucarest, vous devriez avoir un vol ver la Tunisie, sinon Bucarest-italie-Tunis. dans quel région souhaiteriez vous aller? Si je peux vous êtres utile n'hésitez pas, mon mail: saffi.kachou@hotmail.fr

Cdlm
MA Malik11 Veteran ·
je crois que Karthago aiirlines a des vols charter vers Tunis
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
FB Fbelliard ·
Bonjour,

Karthago n'a de vol que de Paris, Moscou et Djerba... Merci quand meme... Francois
MA Malik11 Veteran ·
excuse moi cetait nouvelair

http://www.nouvelair.com/Publish/index.asp
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
FB Fbelliard ·
J'ai essaye plusieurs dates pour "toutes destinations" a partir de Bucarest et d'autres destinations dans le site de Nouvelair, mais ca ne donne rien. Ca m'a l'air d'etre fantome... a moins qu'ils n'aient pas encore commence les liaisons ? Quelqu'un a deja vole avec eux ? Francois
MA Malik11 Veteran ·
contacte les
FB Fbelliard ·
Je leur ai ecrit un mail ce soir.
SI Sidaho Veteran ·
il y a des vols pas très chére pour un Bucarest Tunis en faisant escale a Rome !! a 393 euros avec alitalia
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
CL Clujien ·
Concernant le Maroc, il y a pas beaucoup de choix ni de vol direct et la combinaison que tu as trouvé est trés bonne. Sinon pour la Tunisie, il y a une possibilité de vol direct (notammment vers Monastir) mais seulment à partir de Cluj napoca. En effet, des vols charters à moindre coût ont été instauré étant donné qu'il y a enormement d'étudiants tunisiens dans cette ville.
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." (H. Taine)
FB Fbelliard ·
La solution via Cluj m'interesse beaucoup ! Avec quelle compagnie ? Francois
CL Clujien ·
Cette solution de vols charters à partir de Cluj n'est disponible que pour la Tunisie. Tu as le choix entre: Khartago Airlines(Monastir), Nouvelair (Monastir) et Tunisair (Monastir) . je pense qu'ils sont surtout disponibles à moindre coût durant les periode de vacance des étudiants.

Sinon, selon mon experience pour me rendre au Maroc à partir de la Roumanie c'est aussi bien et pratique en faisant escale de 3heures soit à Madrid ou à Milan.
CA Camelman ·
mon frere ni cluj ..ni rome..ni escales...moi je suis tunisien et je resides a bucharest et il y a des vols directs ``charter`` vers la tunisie ( destination aeroport monastir au depart de otopeni de bucharest ) d`ailleur je pars en tunisie le 3 mars ....mon billet etait 290 euros (sans hotel ni transfert) si tu veux mon e mail c`est jupiter117@hotmail.com mon num c`est 076 17 99 460 a+
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...
CL Clujien ·
Oui tout à fait😉, aprés renseignement il y a même des vols de type charter sur demande assurés par la compagnie roumaine Blue Air de Bucarest, Cluj et aussi Timisoara vers Monastir (Tunisie).
CA Camelman ·
ok
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...

Similar discussions

You might also like