Fbelliard · 22 février 2009 à 17:41 15 messages · 6 participants · 3 375 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:41 Vol de Bucarest vers la Tunisie ou le Maroc? Message 1 de 15 · 3 330 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vis à Bucarest et souhaite faire un tour avec ma copine au Maroc ou en Tunisie en mars ou avril. Il n’y a pas de connexions directes en avion, donc nous devons faire une escale. Pour le moment le moins cher me paraît Bucarest- Madrid avec EasyJet puis Madrid- Marrakech avec Air Europa. Quelqu’un a une autre suggestion ? Merci d’avance !
François | | | Bonjour
De Bucarest, vous devriez avoir un vol ver la Tunisie, sinon Bucarest- italie- Tunis. dans quel région souhaiteriez vous aller? Si je peux vous êtres utile n'hésitez pas, mon mail: saffi.kachou@hotmail.fr
Cdlm | | | je crois que Karthago aiirlines a des vols charter vers Tunis | | | Bonjour,
Karthago n'a de vol que de Paris, Moscou et Djerba... Merci quand meme... Francois | | | J'ai essaye plusieurs dates pour "toutes destinations" a partir de Bucarest et d'autres destinations dans le site de Nouvelair, mais ca ne donne rien. Ca m'a l'air d'etre fantome... a moins qu'ils n'aient pas encore commence les liaisons ? Quelqu'un a deja vole avec eux ? Francois | | | Je leur ai ecrit un mail ce soir. | | | il y a des vols pas très chére pour un Bucarest Tunis en faisant escale a Rome !! a 393 euros avec alitalia | | | Concernant le Maroc, il y a pas beaucoup de choix ni de vol direct et la combinaison que tu as trouvé est trés bonne. Sinon pour la Tunisie, il y a une possibilité de vol direct (notammment vers Monastir) mais seulment à partir de Cluj napoca. En effet, des vols charters à moindre coût ont été instauré étant donné qu'il y a enormement d'étudiants tunisiens dans cette ville. | | | La solution via Cluj m'interesse beaucoup ! Avec quelle compagnie ? Francois | | | Cette solution de vols charters à partir de Cluj n'est disponible que pour la Tunisie. Tu as le choix entre: Khartago Airlines ( Monastir), Nouvelair ( Monastir) et Tunisair ( Monastir). je pense qu'ils sont surtout disponibles à moindre coût durant les periode de vacance des étudiants.
Sinon, selon mon experience pour me rendre au Maroc à partir de la Roumanie c'est aussi bien et pratique en faisant escale de 3heures soit à Madrid ou à Milan. | | | mon frere ni cluj..ni rome..ni escales...moi je suis tunisien et je resides a bucharest et il y a des vols directs ``charter`` vers la tunisie (destination aeroport monastir au depart de otopeni de bucharest) d`ailleur je pars en tunisie le 3 mars....mon billet etait 290 euros (sans hotel ni transfert) si tu veux mon e mail c`est jupiter117@hotmail.com mon num c`est 076 17 99 460 a+ | | | Oui tout à fait  , aprés renseignement il y a même des vols de type charter sur demande assurés par la compagnie roumaine Blue Air de Bucarest, Cluj et aussi Timisoara vers Monastir ( Tunisie). | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |