Vol intérieur au Méxique: Péninsule-Guadalajara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je pars dans 15j au Mexique pour une durée de 6 semaines en solo. J'irais de DF jusqu'à la Péninsule en bus, et souhaiterais prendre ensuite un vol intérieur pour passer les jours restant vers Guadalajara (puis Guanajuato, Zacatecas).

Comme je ne connais pas exactement quand je prendrais ce vol, je me demandais s'il y avait des problèmes particuliers pour acheter un vol sur place au dernier moment(en gros 2j avant), et d'où éventuellement il vallait mieux partir (aéroport de Mérida ou Cancun).

Gracias

El Panda
MO Monba ·
Bonjour Elpanda.Je ne crois pas que ça pose problèmes.Il y a des agences partout et il y a six mois j'ai acheté un billet à Hermosillo pour Montréal et ça s'est règlé en 20 minutes.Je suppose que ça doit être pareil pour les vols intérieurs.La seule chose il faut vérifier de ne pas tomber sur un jour de fête car là ça risque d'être beaucoup plus encombré.Bon voyage
Monba
TL Tlaxcala2006 ·
Bonjour,

Voici les liens des compagnies aeriennes mexicaines: www.aeromexico.com www.mexicana.com www.interjet.com.mx www.volaris.com.mx www.avolar.com.mx www.click.com.mx www.aviacsa.com

Attention certaines compagnies sont a Toluca (45 minutes de Mexico DF); Tu ne trouveras pas de bon tarif 2 jours a l'avance sauf peut etre sur internet.

A bientot;
EL Elpanda ·
Merci beaucoup pour ces infos, finalement j'achèterai probablement un billet sur place quelques jours avant. Et si j'ai des mauvaises surprises tarifaires, je me rabattrais sur le bus. Hasta luego.

Similar discussions

You might also like