Vol interne pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, nous sommes en pleine préparation de ntre voyage en thailande, c la première fois que nous y allons. nous serons a bangkok 1 semaine puis nous voulons partir soit a phuket soit a koh tao pour 1 semaine. Comment devons nous faire?? Les vols s'achetent ils sur place?? avec quelle compagnie? Est-ce loin de bangkok?? et les prix sont ils abordables?? Sinon, pouvons nous y aller en train? Merci a tous pour vos précieux conseils et a bientot
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, (deja aborder sur le forum, "rechercher" en haut à gauche de ta page😛)

Koh Tao : avion vers Kho Samui puis bateaux ou train par Suratani ou Chumphon puis ferry.... Prend tesn billet sur place ou si t'est un stresser sur airasia ou Bangkokairways.com

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Laulryck ·
Je me rends régulièrement là bas, depuis qu il y avait le nouvel aéroport je reservais mon vol sur one two go, mais apparamet ils sont partis sur l ancien aéroport donc galère. Je vais donc prendre air asia en réservant par internet j ai déjà pris cette compagnie via kuala lampur. Pour le retour prévu mi novembre je n verrais sur place car je m arrete sur bangkok et via nokair il y a des solutions interessantes mais pas facile via interne d 'europe et vous arrivez a l ancien aéroport si vous voulez des infos compémentaires contactez moi sur msn. Bon Voyage Laurent
IR Iradium Veteran ·
🙂Aussi se renseigner à Thaï airways sur place, beaucoup de promos mieux que les low cost, de plus pas de prob pour les bagages au contraire des low cost qui facturent au-delà des 15kg😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas de probs en dessous de 20 kg sinon 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Dantex ·
pour les vols interieurs, nous avions acheté un pass de 3 vols auprès de bkk airways à paris. J'ai trouvé bkk airways super pour des vols courts. Ils te prennent en charge très gentillement en + leurs aeroports valent le coup d'oeil (sukkothai est hors du temps: propreté, accueil, convivialité, buffet à volonté, branche d'orchidée) De nombreuses compagnies nationales devraient s'en inspirer bon voyage
dantex

Similar discussions

You might also like