Vol "low cost" Montréal-Ouagadougou (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche présentement un billet d'avion le moisn cher possible pour Ouagadougou en apartence de Montréal (de juin a aout). J'ai regardé Point Afrique, Air France (extremement dispendieux....tout comme Air Canada...) et aussi avec Royal Air Maroc mais le site m'indique qu'il n'y a aucune partance dans ces mois...ce que je trouve bizarre.... Avez-vous quelque chose à me conseiller pour payer le moins cher possible ???? Merci !
Si tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens...
PE Petitcastor ·
à mon avis le moins cher est de passer par Paris et d'acheter deux billets séparement. la compagnie la moins chère pour Montréal/Paris c'est Zoom airlines à condition de t'y prendre à l'avance... puis Paris/Ouaga essaye les comparateurs de prix mais je pense que le moins cher c'est AirBurkina. Si tu voyages cet été, dépêche toi!!!😉
DI Didrissa ·
Salut chère amie, J'ai lu ton message et j'essaie de te donner mes petits conseils. J'ai fait mes recherches mais il n ya vraiment pas de vol Air royal Maroc en Juin. J'ai trouvé Air France qui est disponible et les tarifs vont de 1633 à 1872 euros l'aller et le retour. Tu peux voir sur ce forum un lien " Billets d' avion pour l'Afrique" où tu pourras trouver quelque chose. En plus de ça, je suis pret à t'accueillir. J'aimerais aussi échanger avec toi si possible meme par mail. Je t'encourage à venir découvrir le pays des hommes intègres. Merci et à bientot, j'espère!!!

Amicalement, Drissa
May God help and bless us! Que Dieu nous aide et nous bénisse!
MA Marge456 ·
Merci ! Zoom airlines offre effectivement de tres bons ptarifs pour Paris.... il me reste a trouver un bon prix pour me rendre a OUaga.... ce qui est un peu difficile, le site d'air Burkina ne fonctionne pas très bien.... avez- vous d'autres astuces ?
Si tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens...
TR Travaway Globetrotter ·
Essayes les ventes aux encheres sur Nvelles Frontieres tu y trouveras peut-être ton bonheur par contre il faut prevoir pour les dates car pas de remboursement http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/

Similar discussions

You might also like