Vol Lyon - Sri Lanka - Maldives - Lyon en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour, on part 15 jours en aout 2014 au sri lanka, on veut faire qq jours aux maldives en rentrant, quel est le meilleur plan pour acheter notre billet ? On est intéressés par des tuyaux sur place pour le sri lanka : merci !

sylvie
CA Carancho Regular ·
Hello Sylvie,

Achetez plutôt votre séjour aux Maldives avant de partir, les prix sont bien plus chers au départ du Sri Lanka
HU Humeliju ·
merci pour l'info !
MA Maevafromaix Regular ·
Hello Sylvie,

Achetez plutôt votre séjour aux Maldives avant de partir, les prix sont bien plus chers au départ du Sri Lanka

Bonjour,

Ce que vous dites c'est que ça coûte moins cher de faire FRANCE - MALDIVES plutôt que FRANCE - SRI LANKA - MALDIVES c'est bien ça ?

Nous pensions pouvoir profiter d'un séjour au Sri Lanka en sept 2014 avec mon mari pour faire une extension aux Maldives à moindre coût vu que c'est assez proche mais si cela nous plombe le budget ce ne sera pas envisageable!
CA Calou2 ·
bonjour, on part 15 jours en aout 2014 au sri lanka, on veut faire qq jours aux maldives en rentrant, quel est le meilleur plan pour acheter notre billet ? On est intéressés par des tuyaux sur place pour le sri lanka : merci !

sylvie

Bonjour Sylvie, ma compagne et moi partons aussi 15 jours en août au Sri Lanka à partir de Lyon avec éventuellement un passage aux Maldives, en voyage libre, location de voiture sans chauffeur etc... sommes très intéressés par tous les renseignements que vous pourrez glaner ici ou là. Merci Calou
HU Humeliju ·
bonjour calou , on a pris nos billets par go voyages il y a déjà quelques mois (850 e EN VOYAGE DE NUIT), on a renoncé aux maldives : trop cher. après recherche, on est finalement passé par l'agence bouddha spirit, très à l'écoute de ce qu'on voulait, et bien placée en prix, qui nous fournit chauffeur francophone, les hôtels, certaines visites, transferts aéroport, et en nous laissant libre quand on en a envie

voila voila...

si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !

sylvie
BR Brigitte71 Regular ·
Bonjour, Nous aussi, nous allons au Sri Lanka en août, et, voyant que les Maldives étaient à 1h30 de vol, nous nous sommes dit que ce serait l'occasion d'y passer. Nous avons donc opté pour des billets multidestination Lyon-Colombo-Malé-Lyon. Maintenant, au su de ce qui se passe aux Maldives, nous sommes dégoutés de faire partie, comme on le dit par ailleurs, des touristes qui vont se prélasser sur les plages paradisiaques, faire de la plongée, etc... en connaissance de cause. Mais si on veut boycotter, on balance les billets Colombo-Malé et Malé-Lyon à la poubelle, et on rachète des billets retour Colombo-Lyon. Sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants, c'est impossible. Je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, à ne pas pouvoir faire machine arrière, mais à ne pas en être fiers.
?
LE Leportail Regular ·
Bonjour, Je vous comprends mais vous n'y êtes pour rien et ne pouvez plus faire marche arrière. Pour "compenser", vous pourriez peut-être continuer à parler de ce sujet sur les forums de voyage et nous faire un compte-rendu de votre ressenti au retour, bien que vous ne vous rendrez certainement compte de rien. Profitez-en quand même. Cordialement
ES EsmeraldaT ·
Un grand merci Sylvie pour tes info...😉
Carpe diem!

Similar discussions

You might also like