Cherche vol au meilleur prix pour le Vénézuela ou Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je tiens à patir en Janvier au Vénézuéla et au Chili mais je ne sais pas par lequel commencer au cause du prix. je recherche donc les meilleurs prix d'avions et également des contacts dans chacuns des pays pour l'hébergment sachant que je part pour travailler en humanitaire. je n'ai encore rien trouver et il me reste que quelques mois alors rien que avoir des contacts m'aiderai beaucoup merci d'avance.
en espérant que ma demande fasse effet.merci d'avance
YO Yop Globetrotter ·
Caracas est une destination pas chère du tout question transport aérien, tu devrais pouvoir trouver autour de 550 euros, en direct sur AF ou encore sur Alitalia qui propose souvent les tarifs les plus intéressants. Ce sera plus cher pour Santiago...
MO Mololo ·
bonjour yop. merci beuavoup c'est déjà un bon début. est ce que tu connais également des organismes humanitaires dans ces pays qui pourraient m'aider? merci beaucoup.
en espérant que ma demande fasse effet.merci d'avance
YO Yop Globetrotter ·
Ah non désolé...Mais je penses qu'il y a nettement plus de travail à faire au Vénézuela qu'au Chili (à moins de se rendre ensuite en Bolivie ou au Pérou...)
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour ma part, j'ai pû trouver des vols sur un paris-santiago du chili à 547€TTC avec la compagnie aérienne TAM avec un stop à sao Paulo (Brésil)... Pour le reste, Caracas risque d'être assez violent car les gens se battent souvent et fini par un ou deux morts presque quotidiennement, c'est assez risqué. Par contre Santiago, c'est l'amérique du sud aussi, et faut faire très attention à ses affaires qui sont volées assez rapidement et sans rien apercevoir...

Attention aussi, l'aéroport de Caracas est assez mal foutu et si tu as un vol à prendre, vaut mieux s'y pointer au minimum 3 heures avant car y'a une file à faire gigantesque juste pour accèder à l'enregistrement des bagages sur les vols internationaux... Par expérience, même 2 heures avant (dû à une correspondance entre Porlamar - Ile Marguerite, vol intérieur et le vol Caracas - Paris, vol transatlantique) j'ai failli rater mon vol à cause de ces contrôles à la con...
Voyager, c'est ma devise...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Caracas est en fait une ville dangereuse. Les vols les moins chers sont au depart de Madrid sur Air Europa, Air Madrid ou Santa Barbara Airlines. Les boulots au Venezuela sont dans l' industrie petroliere. Les boulots au Chili seraient plutot dans l' informatique et bien sur dans l' industrie traditionnelle du Chili qu' est l' exploration miniere... Le Chili est en plein boom et le Venezuela est en perdition bien que les profits petroliers augmentent...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like