Vol le moins cher France-Turquie pour voyage du 18 au 22 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
bjr!!!

je suis loin de mon chéri sa fait 6mois on ne tiens plus dc à l'occasion de mes vaca, ces scolaires je voulais partir en turquie pour 4jours histoire de se revoir un peu j'ai rechercher les billets d'avion et j'en ai en moyenne pour 320€ avec la turkish airlines mais je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de partir pour moins cher surtout pour une étudiante...et aussi si vous avez des conseils pour de shotel proche de l'aeroport pas cher et pas trop loin de l'aeroport sa serait cool ou bien sur on accepte les couples non mariée parce que cet été on a eu des surprises peut etre parce que nous sommes turques? merci pour votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu cherches des vols pour quelle villes (depart, arrivee). Ta question est trop vaste pour les villes.
Si tu veux un vol paris-istanbul tu as pour 350euros pour tes dates si tu es un peu flexible tu peux en trouver a 160euros
ptite erreur pas 350 mais 250euros
EZ Ezom Veteran ·
je ne suis pas flexible du tout...c'est vraiment les seules dates que je peux obtenir...et sa serait pr un lyon- ankara dc tjs plus chaud a trouver
il me semble qu il n y a pas de vol direct de lyon a ankara. Donc avec escale. Tu n as qu a prendre un vol lyon-istanbul et istanbul-ankara sur les low cost turque.
tu as un vol a 265 euros avec escale a vienne.
EZ Ezom Veteran ·
a bon? parce ke moi g trouvé un vol a 320 € le moins cher pour ctte période
tu n as pas bien cherché, voila tout 😛
EZ Ezom Veteran ·
et bien etant donné que tu as bien cherché, tu va peut etre me dire ou tu l's trouvé ce ki pourrait que m'avancez😉
tu n as pas reussi a trouver meme en disant escale a vienne!!! 😛

Reponse: Prends un vol avec austrian airlines
EZ Ezom Veteran ·
t'inquiète pas j'airegardé avec austrian oui c'est sur que vu comme sa sa à l'air parfait mais en réalité ils mettent leur prix à l'lallée et au retour c'est a dire sur le tableau tu vois le prix de 171€ ou alors 240€ mais ce qui n'est pas écrit c'est que c'est juste un allée ou un retour dc il faut le multiplié ce prix merci quand meme je crois que je vais rester sur la turkish airlines pour cette période c'est le smons cher
Je te confirme ce que je te disais mais plus de place donc vendu. Sinon tu peux passer par munich avec lufthansa pour 221.71euros l'aller retour.

Depeche de l acheter avant qu il n en reste plus. Si pb pm moi

bon voyage
Ptite rectificatif ce prix cé deparrt de paris.

voici les prix depart de lyon: austrian airlines 264.58euros lufthansa 281.07euros
TH Thienan Regular ·
je sais pas si ca peut servir, mais on vient d'acheter 5 billet Toulouse/Istanbul AR pour 1200 euros (4adultes + 1 anfants) assurances incluses. On part avec Alitalia et on a trouvé ca sur govoyage
Thien An L'avenir il ne faut pas le prévoir, mais le permettre

Similar discussions

You might also like