Vol Montréal-Europe, traversées de plusieurs pays en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour. En mai avec des amis nous repartons vers le vieux continent pour une durée plus ou moins determiné. Nous avons commencé a regarder et les meilleurs prix pour un billet pour l, europe serait Montréal- Bruxelles aller seulement pour entre 300 et 400$ cad. Des idées pour un meilleurs prix ou ces dans le moins onéreux que l'on peut trouver ?

Aussi j'aurais besoin de beaucoup d'information à propos de ces bateau/traverse. J'aimerais savoir le cout et le temps de traversé si possible.

Portugal: Portimao- iles madere

Espagne :Algeceiras- Maroc/Tangier

Nice - Calvis ou toute autre ville de Corse

Bastia Corse - Italie. Je ne sais vraiment pas ou le ferry nous ammèneras.

Italie Barie - Corfus Grèce.

Toute modification au plan que nous avons adopté est apprécier, merci !

Edit : j'oubliais. Que conseillez vous a mettre dans notre sac ? La durée du projet est de minimum 2 mois. Une grande tente ou 3 petites ? Nous devrions agir de façon plus communautaire ou individualiste ? Ces la première fois que je voyagerais a plusieurs donc je cherche des conseils :) merci.
Get your kicks on Route 66 !
SH Shadock Veteran ·
une toute petite reponce pour portimao -funchal.18 h de traversee sur siege sans couchette -156 euro societee www.navieraarmas.com/...gina=idoma=pt . bon sejours en europe.daniel
des voyages plein la tete
VE Vercetti ·
Merci beaucoup ! Je crois qu'avec le budget il serait serré de visiter les iles madères :S Malheureusement je vais surement devoir passez a coté de ces iles magnifiques.
SK Skadi Veteran ·
Bonjour. En mai avec des amis nous repartons vers le vieux continent pour une durée plus ou moins determiné. Nous avons commencé a regarder et les meilleurs prix pour un billet pour l, europe serait Montréal- Bruxelles aller seulement pour entre 300 et 400$ cad. Des idées pour un meilleurs prix ou ces dans le moins onéreux que l'on peut trouver ?

Cela fait entre 600 et 800$ pour un A/R, ce qui est bon. Seulement en taxe, il y en a pour plus de 300$... Il faut bien qu'il reste de quoi pour payer le kérosène, les salaires des pilotes et du personnel naviguant, etc etc. Je viens de regarder pour un A/R YUL/CDG sur AC départ le 23/06 retour le 20/07 et AC me cote 1750 en tango plus, le moins cher disponible pour ces dates... Sont malades😠

Edit : j'oubliais. Que conseillez vous a mettre dans notre sac ? La durée du projet est de minimum 2 mois. Une grande tente ou 3 petites ? Nous devrions agir de façon plus communautaire ou individualiste ? Ces la première fois que je voyagerais a plusieurs donc je cherche des conseils :) merci.

3 petites, tu ne sait pas qui tu peut rencontrer sur place 😎😎😎 et un groupe, ça peut se défaire et tu fait quoi sans tente pour dormir!
TR Traveller123 Regular ·
D'habitude les vols les moins chère sont sur Londres.

Corsairfly ont aussi souvent des bons prix pour Orly.
VE Vercetti ·
Je up, pour les bateaux des informations surtout !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Faire une simulation pour les bateaux, par ex. sur http://www.directferries.fr/routes.htm
Mathilde

Similar discussions

You might also like