Bonjour
Mon message n est pas de la plus haute importance mais peut être que l on pourra me renseigner.
Donc voilà : Je pars à Singapour de Marseille via Munich
Mon compagnon , même chose mais de Lyon.
Nous serons sur le même vol Munich Singapour mais comment faire pour avoir des sièges à côté ?
J embarquerai la 1er et je pense donc demander une réservation de sièges lors de mon embarquement mais je ne sais pas si c est possible.
Est ce que quelqu'un un a été dans cette configuration ? Et comment cela s est il passé ?
Il y a t il possibilité de faire un enregistrement partiel en avance ?.
Merci
Marsyork
Original post










