Vol Paris-Cameroun au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
je suis de la Guadeloupe, je serais à Paris à compter du 20 Octobre 2006 en ayant en tête de me rendre au Cameroun, mais, je trouve comme pour les Antilles d'ailleurs, les prix un peu cher 'minimum 800 euros' quelqu'un aurait-il un tuyau, un plan, une suggestion à me faire? Je pense aux divers frais d'Hotels, de transports, de repas et autres...; Se serait avec plaisir que je lirais vos messages. A bientôt. Alex
Citoyen du monde "je suis"
EL Elsond ·
Actuellement Royal Air Maroc déssert le cameroun au depart de paris ou bruxelles à des prix bas (500 + -). Mais il faut supporter une escale d'environs 5h voir plus au maroc. Ca peut être un bon plan.
GW Gwadaka ·
Bonjour! et un grand merci pour l'info, l'escale de cinq heures peut ne pas être un problème en sachant comment ça se passe, est-ce juste en transit? Peut-on se dégourdir en découvrant des choses, et ce même dans l'enceinte de l'aéroport? S'il faut rester caserné dans un périmètre restrein, cinq heures ça énerve!!! Je tacherais de me renseigner. Encore merci!!!
YA Yami60180 ·
bjr Air france fait des promotions du 01/10/2006 au 3/12/2006 Paris/yaoundé, doula à 650 euros ttc. J'ai acheté un billet et je décolle le 06/11/2006 pour yaoundé. Bon courage on se retrouve au Cameroun Ciao
GW Gwadaka ·
Salut yami! un grand merci donc pour le renseignement, 650 euros au lieu de 800 c'est pas mal, la différence ira en frais d'hotel ou de restauration. Par contre moi je compte y aller, au CAMEROUN, du 26 au 31 octobre c'est dommage qu'on ne puisse se rencontrer là bas! ce sera pour une autre fois et ailleurs certainement.

merci en tout cas et bien à toi.
BI Billong ·
Fo Prendre Camair, c'est plus convivial, et tu as déjà le sentiment d'être au Cameroun, par l'animation à l'intérieur de l'avion, Fo pas écouter tout le mal qui se dit, moi je l'ai pris déjà plus de 15 fois, et c'est une compagnie qui n'a jamais eu d'accident en 30 ans de vol, Les employés ont leur pros de gestion 9a ne nous regarde pas, nous les clients Cout 500euros +- Bon voyage

Similar discussions

You might also like