Vol pas cher ou bateau pour rejoindre Skoura (Maroc) depuis Toulouse/Sète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nos enfants ont conçu l'idée peu ordinaire de fêter leur union libre au Maroc. Et pas à Casa ou Marrakech, non à Skoura -40 kms au delà de Ouarzazate ! Le budget des "invités" n'est pas forcément à la hauteur de cette belle idée! Je cherche donc comment gagner cette ville depuis Toulouse si possible ou Sète si c'est le bâteau au prix le plus bas.Nous serions au moins 10 et sans doute bien plus si l'offre est intéressante. Please aidez-moi car mes recherches sont pour le moment infructueuses. Il faut dire qu'en plus j'ai un très bas débit internet qui ne facilite pas ces démarches.A Marrakech je sais où loger, à casa aussi, à Ouarzazate et à Tanger idem. Mais c'est le déplacement qui pose problème quand on a une date fixe (12 mai) et pas des congés extensibles. Bref, voilà j'ai besoin de toutes vos lumières. Merci mille fois
TA Tafakara Globetrotter ·
j'ai un très bas débit internet

Ah, je me disais aussi...C'est pour ça...🤪

ou Sète si c'est le bâteau au prix le plus bas

Sinon, en haut de la page que tu lis actuellement il y a l'onglet "recherches" qui te mène dans le moteur de recherches de V.F (qui est ton ami😉), il y a déjà eu une kyrielle de "discussions" à ces sujets.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ca ne va pas être simple de toute façon, parce que à cette date les prix des vols sont assez élevés. Première solution, vous essayez tout de suite de négocier un billet de groupe avec le groupe de la RAM, normalement c'est Atlas Blue qui gère, mais il faut que vous soiyez le plus nombreux possible. Deuxième solution, vous trouvez des billets pas cher du tout, regardez sur Agadir, Casa et Marrakech, et ensuite transport en bus ou en minibus de location (à dix et plus ça ne vous fera pas trop cher non plus, mais ça vous fera long ;) )
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, regardez du coté de ces compagnies : http://www.easyjet.com/asp/fr/reserver/index.asp http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil normalement vous pouvez trouver actuellement et à vos dates un vol A/R à moins de 150€ de Paris vers Marrakech. de là ça ne vous coutera pas bien cher pour rejoindre Skourra (bus, voitures de loc ou grand taxi)
RO Rosemarie197 Regular ·
😏 Merci beaucoup, je me jette sur les sites en question. A bientôt peut-être; Cordialement. Rosemarie
CA Capucine33 Veteran ·
pour info : il y a un vol Bordeaux- Marrakech ( atlas blue / royal air Maroc ) tous les jeudis ( aller ou retour )environ 200 euros / personne A/R voir comparateurs de prix , souvent go voyage est bien placé bonnes vacances !
capucine
JE Jeandort Veteran ·
Je n´ai pas compris le nombre de personnes qui feront le voyage de la France: Á partir de 4 personnes: aller en voiture revient á un cout tres bas.
Merci beaucoup, je vais voir cette possibilité. Rosemarie
Bonjour à tous, Je voudrais vous faire profiter de mon expérience. Les prix des billets ne sont pas fixes mais dépendent de la demande. Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire la demanade ne fait pas baisser le prix mais le fait augmenter ! Chaque fois que vous faites des recherches de tarifs à dates fixes vous faites monter le prix ! Les billets de groupe sont plutot plus chers que les tarifs indiv trouvés sur internet. J'ai essayé RAM et Atlas Blue et leur réponse a été la même " Nous ne pouvons pas vous proposer de tarif inférieur à celui des voyagistes que vous trouvez sur le net" FRAM et les gros voyagistes achètent les vols à 80 % et sont alors maitres du marché. Donc, si vous n'avez pas d'impératif de date, le mieux c'est internet et les pérides les moins demandées. Voilà. C'est pas simple mais c'est la règle du jeu d'aujourd'hui. Cordialement à tous et... bon voyage ! Rosemarie

Similar discussions

You might also like