Recherche volontaire pour projet associatif en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour a tous,

Ateliers Sans frontières est une jeune ONG, créée en 2003, qui agit sur trois pôles : la réinsertion, le développement international et la lutte contre le gaspillage. Dans le cadre de son développement, ASF tente de s'implanter dans différents pays, notamment en Algérie, et pour cela, nous avons besoin de coordinateur locaux et d'un délégué général pour coordonner nos actions en partenariat avec les associations locales.

Le recrutement peut se faire très rapidement, afin que l'avenir de l'antenne soit assuré.

Merci de vos réponses A bientot Guillaume Hérisson

P.S : Pour les fiches de postes, hésitez pas à me contacter le plus rapidemment possible P.S : Hesitez pas à prendre plus d'informations sur le site www.ateliersansfrontieres.org
IC Icosium ·
j'ai lu votre message, j'aimerais bien savoir si cette sera creee ou bien vous voulez avoir relation avec d'autres associations .je connais le milieu associatif si vous apporter une aide necessaire . il faut bien me preciser vos activites et vos objectifs mourad744@hotmail.com abientot
GH Gherisson ·
Nous souhaitons principalement monter une antenne de l'association en france. Le travail de prospection et l'etude de faisabilité ayant déjà été effectuer, nous cherchons un délégué général pour coordonner la mise en place de nos projet.

S'il y a des personnes intéressées, sérieuses, dynamiques, avec une expérience de l'Afrique du Nord, veuillez me contacter le plus rapidemment possible

Merci d'avance

Pour plus d'informations : www.ateliersansfrontieres.org
NA Nadjat ·
Bonjour!! tou d'abord jetiens a vous remercier pour cette intitiative attrayante et trés utile;j'avais vu un reportage diffusé sur l'entv qui si ma memoire est bonne concernée cette assoc;moi je suis partante a 100 pour cent je vis sur Tlemcen mais je doute fort qu'un tel projet aura lieu ici, m'enfin j'aimerai bien contribuer pour cette prodigieuse initiative😉
GH Gherisson ·
Pourrais-tu m'envoyer un CV avec le plus de renseignements possible sur ton parcours

Merci d'avance

Guillaume
NA Nadjat ·
Oui bien sur je vous enverai mon CV par Message privé. Merci bien!!
IC Icosium ·
donc je suis pres à monter une antenne en algerie .tu me donnes la nature de vos projets et les dates quand est ce que on commenceras .quelles sont les criteres que vous que vous interessent des personnes . a bientot
NA Nadjat ·
Bonjour!! J'arrive pas a vous envoyé mon CV par message privée.je DOIS avoir un problem concernant cette option;m'enfin j'ai contacté l'équipe de voyage forum pour le résoudre. Je me disais just si vous pouvez m'envoyé un message privé vierge pour pouvoir répondre ainsi je vous enverai mon CV;parceque ca fait déja quelques jours que j'éssaye de l'envoyer mais ca marche pas. Bien Cordialement.
NA Naitsoso ·
Bonjour,

j'ai le projet dans l'avenir proche de m'installer en algerie dans la ville d'oran plus précisement et je souhaitez faire parti d'une association en direction de la population. j'ai de l'experience dans le domaine de l'accueil et le secrétariat et je suis dynamique et déterminer.

je vous envoie mon cv

merci
Ce sont les jeunes de l'algerie qui vont contruire et permettre le developpemnt du pays.
TH Theattorney ·
salut je suis amine je viens d'alger et je suis trés intréssé par votre projet, je suis depuis toujours dans l'humanitaire(je fais parti du croissant rouge)j'attend votre réponse le plus vite possible, a tres bientot..mon é-mail:theattorney0206@yahoo.fr marci
RA Rayan007 ·
Bjr je suis Rayan et je vie à Bruxelles, je serrais intéresser de créer un projet associatif immobilier qui aurait pour objectif de retrouver toutes les personnes Algériennes et résidant définitivement en Algérie propriétaire de bien immobilier ( maison, maisonnette, terrain, garage, ..) au Maroc et ne pouvant à ce jour ni le vendre, ni en profiter et d'essayer de leur touver une solution. Je suis en pleine conception du projet, vos idées sont les bien venues. Je compte si Dieu le veut me rendre à Oran dans le courant du mois octobre 2009 pour trouver une ou des personnes de confiances avec qui je pourrait mettre sur pieds le projet.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles, pour pouvoir vous en dire plus et j'éspère collaborer à la réussite du projet, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées. Bien à vous Mr Rayan email: mhammas@live.fr

Merci d'avance et à bientôt Rayan 😉

Similar discussions

You might also like