Recherche volontaires pour un orphelinat à Kathmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour . Je m'appelle Marie-Elise .J 'ai 62 ans et je suis retraitée de l'éducation nationale . J'ai enseigné pendant 37 ans à l'école primaire . Je suis sans attache familiale ( veuve , les enfants sont dans la vie active ) . Mon but est d'aider autant que possible des enfants défarorisés et non pas de voyager à moindre coût .J'ai encore plein d'energie physique et morale que je peux mettre au service d'enfants non gâtés pas la vie .C'est pourquoi cette action au Népal m'intéresse beaucoup . Je m'exprime un peu en anglais et je prends des cours afin de m'améliorer . Je bricole également : tricot , peinture , jardinage etc. Si mon âge n'est pas un handicap et si ma candidature vous intéresse , merci de me répondre .
marielise
KA Kasd04 ·
bonjour je suis trés interessé par votre annonce mais pour l'année prochaine mars avril mai 2010 est ce possible pour cette période? pouvez vous m'envoyer vos coordonnées ainsi que votre site internet

c'est la premiére fois pour moi que je part en humanitaire j'ai 22 ans et je suis étudiant en ébénisterie

merci

Similar discussions

You might also like