Bonjour, il semble qu'il y ait un bug sur le site.
http:// parrainage.epichon.free.fr
Je suis allé le voir en passant par "google", et en ouvrant "afficher la version en cache". Il y est bien. Attention, certains numéros de tél et une adresse de responsable ont changé.
Nous n'organisons pas des chantiers ni des actions ponctuelles.
Notre travail est après avoir confié des adresses de mamans veuves à des familles françaises, de suivre la scolarité des enfants, de servir de lien entre marraines et filleules.
La possibilité du voyage et de l'accueil à Pondichéry est offerte aux parrains et marraines qui désirent aller voir leur famille.
Nous l'ouvrons à ceux ou celles qui souhaitent découvrir sur place notre action et sont décidés à assister et aider nos correspondantes indiennes dans ce travail.
C'est passionnant, au travers du travail social de découvrir la vie au quotidien de ces familles très humbles et de prendre connaissance de leur vie, de leur religion, de leurs traditions, de leurs croyances, de leurs aspirations...
Si vous etes intéressée, je vous communiquerai des adresses de personnes qui sont déjà allées à Pondy dans ce cadre.
Amicalement
Jean Paul
Parrainages directs