Volontariat humanitaire ou écovolontariat au Burkina Faso ou Tanzanie, visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Voilà je projette de voyager dans divers pays d'Afrique pour voyager et réaliser en même temps une action de volontariat. Je cherche à faire notamment de l'écovolontariat style agro-bio (Aider les populations locales à cultiver leurs ressources naturelles) et faire un peu d'humanitaire avec les enfants (Jeux théâtre en autre, cours...). J'envisage une durée de 1 mois environ pour chacune d'elle.

- Je suis particulièrement intéressée par le Burkina et la Tanzanie pour mener ces actions. - SI vous avez des idées d'associations sérieuses je suis preneuse.

- J'ai commencé à me renseigner sur les visas pour partir. Pour la Tanzanie, j'ai vu qu'il fallait un visa de type C. Sur certaines associations il parle d'un simple visa touristique. Je reste donc réservée sur ce genre d'associations??

Merci.

Carole
KA Kacotie ·
bonjour,

nous sommes une association internationale d'aide humanitaire intervenant dans le domaine de la santé, de l'éducation et de la lutte contre l'insécurité alimentaire en milieu rurale.

nous sérions très ravie d'échanger avec vous. Pour plus de détails vous pouvez consulter notre site

http://kouli.kana.free.fr

Email : koulikana@gmail.com

Au plaisir de vous lire bientot

Similar discussions

You might also like