Volontariat Inde/Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut tout lemonde... j'aimerai me rendre en Inde ou au Népal (à determiner) afin d'y travailler comme bénévole dans unn orphelinat. J'ai déjà vécu une expérience de ce genre en Bolivie et j'ai trouvé ça extraordinaire. C'est une aventure humaine surprenante. Quand on est touché par ce virus... on peut plus s'en défaire... donc je veux repartir!!! J'ai entendu parler des Soeurs de la Charité (assoc de Mère Thérésa). Mais j'ai eu des échos disant qu'on rencontrait bcp de routards au détrimeznt de la rencontre avec la population locale. Qu'en est il???? Si vous avez des adresses, des infos sur le logement (j'aimerai être logée sur le lieu de travail ou chez l'habitant), sur les couts, les périodes idéales pour partir en Inde... quoi que se soit qui semble utile, je suis toute ouïe!!!! Merci... Bonne route à tous.
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
FA Fatimzahra ·
coucou,

je né pa d'info mé je souhaite partir en Inde pour du volontariat a partir de 2004. j'aimerai découvrir ce pays, sa culture, ses habitants et également me rendre utile vu ke je né toujour pa trouvé ma voie; alors si tu cherche quelq'un pour t'accompagner...

merci
ER Eris ·
Salutation à toi janver. C'est pas trop la folie les orphelinas? Même si je sais trés bien que l'humanitaire est loin d'être une croisière de rêve (même si le rêve fait partit intégrente du voyage), je reste toujours sensible aux enfants et c'est pourquoi je voudrait plus m'orienter là où on cherche plutôt de la main d'oeuvre physique, si jamais tu as des tuyaux ... En tout cas bonne route et good vibes[:P][;)]
goutez à l'eau de las-bas et l'éternité vous le rendra!
AQ Aqua ·
bonjour,

je suis un peu dans la meme optique que toi et souhaite partir en inde cet été et de pouvoir y apporter mon aide....alors je suispreneuse de tte infos et conseils q tu aurais à partager!
flo

You might also like