Salut tout lemonde...
j'aimerai me rendre en
Inde ou au
Népal (à determiner) afin d'y travailler comme bénévole dans unn orphelinat. J'ai déjà vécu une expérience de ce genre en
Bolivie et j'ai trouvé ça extraordinaire. C'est une aventure humaine surprenante.
Quand on est touché par ce virus... on peut plus s'en défaire... donc je veux repartir!!!
J'ai entendu parler des Soeurs de la Charité (assoc de Mère Thérésa). Mais j'ai eu des échos disant qu'on rencontrait bcp de routards au détrimeznt de la rencontre avec la population locale. Qu'en est il????
Si vous avez des adresses, des infos sur le logement (j'aimerai être logée sur le lieu de travail ou chez l'habitant), sur les couts, les périodes idéales pour partir en
Inde... quoi que se soit qui semble utile, je suis toute ouïe!!!!
Merci...
Bonne route à tous.