Voyage en Ouzbékistan avec l'agence Turquoise travel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous rentrons tout juste de 2 semaines en Ouzbékistan avec l'agence Turquoise travel. Notre circuit passait par les sites de Tachkent, Samarcande, Boukhara, Khiva, Fergana, shakrisab..L'agence Turquoise travel a organisé le cadre de ce voyage avec beaucoup de professionnalisme, des chauffeurs et guides à l'heure et compétents. Bon choix d'hôtels également a proximité des centre villes. Des options pour sortir des sites principaux, journées chez l'habitant, etc.. .Si vous projetez d'aller en Ouzbekistan, cette agence dirigée par Nasrullo ( qui parle français) est surement une bonne option à regarder
AT Attila Globetrotter ·
Je m'attendais à un carnet de voyage sur l'Ouzbékistan en ouvrant ce topic. Et voilà que je tombe sur une pub...
Ponts du monde : concours de photos amical de juillet 2026 Rubrique Jeux Voyages C'est le moment de poster vos meilleurs clichés !
CH ChristianVL ·
Désolé, je suis nouveau sur le forum. Ce n'est peut être pas la bonne rubrique. En tout cas, la volonté n'est pas de faire de la pub, mais j'imagine que plein de futurs voyageurs se demandent comment organiser leur voyage. Autant leur donner des informations concrètes qui peuvent les aider. En tout cas, moi, je recherche ce genre d'infos, pas tellement les photos qu'on peut trouver n'importe ou.
SO Songsam Veteran ·
Non, je ne pars pas avec les agences qui prennent leur clientèle potentielle pour des pommes comme tu le fais ici dans tes 2 messages.

Similar discussions

You might also like