Vols intérieurs aux États-Unis: moins chers achetés sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je me posais cette question:

Les vols intérieurs aux USA sont-ils moins chers en les prenant de France? ou en les achetant directement sur place, à l'aeroport par exemple.

Je trouve ici en France un NYC-Las Vegas pour 186€, serais-ce moins cher si je le prenais sur place?

Merci beaucoup.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
YO Yop Globetrotter ·
Tu peux acheter tes billets d'ici sans problèmes via les sites de la pluparts des majors US. Il y a aussi travelocity.com, Orbitz.com... Du côté de low cost, Jetblue et Southwest, par contre je ne penses pas qu'ils fassent des vols transcontinentaux (peut etre Jetblue...)
RI Ribery Regular ·
merci
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Si c'est pour un one-way, j'ai regardé sur le site www.americawest.com et j'ai essayé une date au hasard (02 mai) et j'ai obtenu un tarif à 119$ US +taxes (127.80) pour une OW de JFK à Las Vegas. J'espère que cela peut t'aider. Bonne recherche !
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
RI Ribery Regular ·
Salut, merci pour ta reponse, je cherche un road trip (A/R) pour le mois d'aout.
RI Ribery Regular ·
Pour info,

Orbitz est 1.5 fois plus cher que voyages-sncf.

Je trouve ça grave quand meme.

Une prestation qui coute 250€ sur voyage SNCF en vaut 486$ sur orbitz...🤪

Faites attention tous le monde!
RI Ribery Regular ·
Meme les low cost sont plus chers que vivavacances ou voyages sncf. Vraiment je comprends pas.🏴‍☠️
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Parmi les low cost : www.allegiantair.com www.americawest.com www.jetblue.com www.southwest.com www.spiritair.com www.flyted.com (filiale United)

Pour toutes Cies de ce genre, ce n'est pas le lieu d'achat qui importe ! c'est l'anticipation ! plus tu t'y prends tôt, moins tu paies. Et le moins cher c'est TOUJOURS Internet, jamais sur place surtout la veille !! Pour les Cies "normales", il n'est pas certain que par ex Delta en combinant Paris-Atlanta-Vegas soit plus cher qu'une addition de NYC + low cost. Et, dans bien des cas on peut obtenir de bons tarifs tout simplement par téléphone à une Cie comme Delta ou même AF !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RI Ribery Regular ·
Merci, j'ai regardé toutes les compagnies, y'en a aucune qui propose des tarifs meilleurs que ceux existant sur des sites Français.
YO Yop Globetrotter ·
c'est marrant😮...C'est quoi tes dates?
RI Ribery Regular ·
départ NYC 21 aout retour 25 aout
YO Yop Globetrotter ·
Je viens de faire un essai, je trouves les mêmes prix...Ce qui est normal...Donc la meilleure solution est American Airlines😉
RI Ribery Regular ·
Je me trompe pas, rassure moi...
YO Yop Globetrotter ·
Sur travelocity: Total Air, Taxes & Fees $193.70 Your Trip - 1Adult Modify Flight Flight - 1round trip ticket Mon, Aug 21 Depart: Arrive 8:35am 1:13pm New York, NY (LGA) to Las Vegas, NV (LAS) American Airlines Flight421 / Flight1419 Fri, Aug 25 Depart: Arrive 1:27pm 11:15pm Las Vegas, NV (LAS) to New York, NY (LGA) American Airlines Flight854 / Flight1222

Sur Voyage SNCF: Prix total de ce voyage : 167, 21 €

De toute façon c'est le même vol de la compagnie. Le prix est le même, la seule différence sera marginale: la com que prend l'agence de voyage.

Voilà, c'est plutot une bonne affaire, cela dit au départ de NY tu as souvent des bons deals de dernière minute. Sur Travelocity, tu peux aller les checker dans Lastminute package, tu mets ta ville de départ et tu trouves des vols et hotels à très bons prix.🙂

Similar discussions

You might also like